Brancher Le Lecteur De Sa Xbox 360 Sur Pc


footballeur
 Share

Messages recommandés

bonjour cher forumeur je souhaiterai flasher le lecteur de ma xbox 360 mais en essayant de le brancher sur la prise e-sata de mon pc ( http://s2.noelshack.com/upload/3957271153308_sataesata.jpg celle que j'ai entourait en rouge ) j'ai remarquer que ce n'etait pas la meme connectique que le cable qui relie le lecteur a la carte mere de ma 360 ( ce que j'ai entourer en bleu ) donc je me trouve bloquer . d'apres vous que puis je faire ?

j'ai un pc portable de marque amilo xi2528

une 360 avec lecteur toshiba samsung

et windows vista sur mon pc

merci de me repondre .

Modifié par footballeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up

aidez moi svp

Salut oui c'est normal que sur tn portable tu n'est pas de sata.

J'ai eut le meme probleme que toi sur un asus g70 et ça ne marcher pas meme avec un sata et de l'autre du e sata car les programmes de flash ne sont pas fait pour d'apres ce que j'en sais.

Avec une carte pcmcia

une solution c'est de voir quel connectique a ton hdd de portable si c'est du sata ya peut etre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que je peut jouer sur xbox live avec une 360 flasher avec ixtreem parce que j'ai lit quelque part que si on se fait bannir c pas a cause du flash mais a cause des backup qu'on utilise . il ya meme un log qui permet de verifie si le backup est compatible avec xbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share