Problème Avec Wiikey Fusion...


christ6197
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un ami qui est venu chez nous car il voulais un modchip.

Sa wii est une récente avec chipset GC2-D4. Sur le site de wiikey, la fusion fonctionnerais #1 avec les jeux sur la carte SD. J'ai installé la puce, quand elle est dans le bon sens, rien ne se passe, la wii n'allume pas. Quand je la met à l'envers, la Wii allume, mais le DVD ne tourne pas et elle tombe en erreur.

Les switch sont placés correctement, pour le Canada...

J'ai fait quelque recherche à savoir si j'étais le seul, mais je ne trouve rien...

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'est bien precisé sur la puce:

-la nappe qui sort de la console se branche sur host.

-la nappe fournit avec la puce se brance sur dvd et se branche sur le lecteur.

-ensuite il faut poser la nappe du slot sd.

-enfin reste plus qu'a formater une carte sd au format wbfs et bien sur configurer les switch pour la bonne region et logiquement ca tourne.

reste a booter la wii et logiquement le logo gamecube arrive.

!!pour info!!

-avant de booter ta wii,si tu insert ta carte sd dans le slot,tu desactive automatiquement le lecteur.

pour le remettre en route et profiter de sa fonction principale,il faut eteindre la wii et retirer la carte sd,le lecteur reprendra ses fonctions.

-autre constat:en temps normal si vous inserez un dvd dans le mauvais sens dans une wii,celle ci le recrache.avec une puce wiikey fusion,la console ne le rejettera pas,donc demontage necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon résultat après une journée à faire des tests...

Quand le module SD n'est pas brancher, je peux entrer dans la puce en choisissant le disque GAMECUBE et en pesant 3 fois sur eject... Ensuite on navigue en pesant vite sur RESET et pour choisir une option, on pèse plus longtemps sur RESET...

Quand je branche le module SD, la Wii ne veux plus rien savoir. Sauf que j'ai trouvé sur un autre forum français, que cela est normal et de peser 3 fois sur EJECT pour entrer directement dans la puce. Cela ne fonctionne pas pour moi et le lumière rouge du power clignote sans cesse...

Pour l'instant je n'ai plus de solution, mais j'attends des nouvelles du fournisseurs...

Si quelqu'un à une idée, je suis toujours preneur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai échangé la puce et le support SD...

Au début ça ne fonctionnait pas, mais j'avais WBSF manager 2.5, alors je me suis rendu compte que ça fonctionnait seulement avec la version 3.0.1 ou 4.0. J'ai pu mettre le firmware 1.3 et maintenant le disque gravé qui auparavant restait coincé, sorte très bien. Plus besoin d'ouvrir la Wii...

Tout fonctionne allègrement. Il parait qu'on peut mettre les jaquettes pour le choix de jeux, mais je n'ai pas réussi encore...

Salut

P.S.: C'était un petit update pour ceux que cela intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share