Breath Of Fire 3 Freeze !


nico763
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

j ai besoin de vos connaissances car je n ai plus de solution !

Voila je voudrez me refaire BOF3 j ai donc fais mon eboot et le jeux fonctionne bien a part au 3 éme combats dans la grotte du debut contre la sorte de lyon bien baraqué et on on prend un coup de grue ! le jeux freeze c est a dire on a la musique du combat la fumée s évapore toujour mais le menus de combat n apparait pas du tout donc je ne peus avancé !!!

avec l eboot j ai essayé pas compressé du tout et aussi comprésser au max toujour pas de changement !

J ai essayé avec les différent pops suivant mais toujour rien : 3.30 / 3.40 / 3.71 / 4.01 en regerdant sur différent forum qui conseillé plus au moin un au niveau compatibilité !

Et j ai essayé mon image avec un emul ps1 ( ePSXe1.6 ) et il n y a pas de freeze au meme niveau donc mon image devrait etre bonne ca doit etre au niveau de la trans en eboot ou un pops d apres vous qui serait mieux pour le faire tournée ???

Merci d avance si vous pouvez m aider.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te conseiller quelque chose de mieux : si tu as 5-10 €, achètes le portage PSP directement.

Sinon, je me souviens avoir joué pas mal sans bugs à la version popstation avec mon 5.00M33 (de souvenir).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share