Comment Recompiler Source Fsd2


cc60
 Share

Messages recommandés

pas possible d avoir un peu d aide car g...... ne me sort que le xdk932. sa serait cool

De mémoire tu as déjà le dernier SDK.

Pourtant impossible d'ouvrir le projet avec visual 2005 le 2008 ok mais le sdk 7645 n'est pas compatible avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les outils dont tu parle c'est pour creer ou modifier un skin ou c'est pour modifier entièrement le log? car moi j"aimerais bien me pencher sur la création d'un skin comme celui sur deathnote qui est génial mais je suis pas un fan ,moi je voudrais en creer un mais avec loutil fournis par la team je n'arrive pas a tous traduire.

Jai le sdk 7645 cela suffit t'il a creer un theme ou bien me faut til un autre programme? merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est tu pourrait pas diriger ou donner un peu plus d'info sur le sdk? si bien sur tu est d'accord ,est ce n'est pas sdk plutot que xdk? parceque xdk c'est les xbox debug

SDk en effet, mais bon , la seule info que je tiens la dessus c'est qu'il circule très confidentiellement entre les gens qui ont un devkit et, qui assurent les developpement tel que FSD ou bien la team XeLove etc...

De plus xavatar.h n'est disponible dans les SDK 8xxx et 9xxx

Le 7645.1, disponible depuis un moment, et qui contient encore la signature du developpeur a qui il etait adressé, correspond à du PRE-NXE, donc sans les avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SDk en effet, mais bon , la seule info que je tiens la dessus c'est qu'il circule très confidentiellement entre les gens qui ont un devkit et, qui assurent les developpement tel que FSD ou bien la team XeLove etc...

De plus xavatar.h n'est disponible dans les SDK 8xxx et 9xxx

Le 7645.1, disponible depuis un moment, et qui contient encore la signature du developpeur a qui il etait adressé, correspond à du PRE-NXE, donc sans les avatars.

Ok merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share