djskynet Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour a tous alors voila mon probleme ma famicom ne veut plus fonctionner j'ai entendu un petit bruit comme une petite explosion au niveau de l'alim de celle ci mais a vu d'oeuil je ne voit rien d'alarmant si quelqun a deja eu le souci avec une famicom je suis preneur de toute aide car je ne trouve aucun diagram de reparation sur cette console japonaise PS: il s'agit vrément de la famicom de nintendo la rouge et blanche sortie en 1983 chez nintedo japan pas notre bonne vielle nes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 salut, As-tu un multimetre ? juste pour voir si l'alim n'a pas sauté...(a l'interieur de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 non mais je peut en acheter un pour voir sinon ce qui saute sa peut etre des condensateur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés