Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour installer la chaine Wiiflow, je passe par l'ios 236 en point de départ, elle me fait un écran noir avec pleins d'écritures

il ne parle pas de LANCER la chaîne, il parle de l'INSTALLER.

autrement dit : problème avec wad manager ou channel file manager.

que ça soit une chaîne autonome ou un forwarder, ça n'a rien à voir avec la choucroute ;)

un forwarder aussi sait très bien faire un code dump (dans le pire des cas) ou un reboot (s'il n'a pas été programmé avec les pieds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je dois préparé une wii q'un collegue a acheter hier le pack noir mario kart, version 4.3e , j'ai le jeu lego indiana jones comme demandé en 1ere page , j'ai eu raison de l'acheter 40€ y a 3mois vu le prix de fou qu'on le trouve partout sur le net :marteau: en ce moment, je voulai juste savoir si le tuto de la 1ere page et toujour d'actualité ou y a des changements a éffectué , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis qui me semble pas etre corriger pour le moment mais ca me coute rien de vous la posé,

voila j'ai pucé ma wii ya 2 ans maintenant en WIIKEY 2 (6fils) et j'en est marre de grave les jeux alors je me suis penché sur le USB loader GX sur 4.3e, donc j'ai peut graver le jeux lego Indiana jones the trilogie original, j'ai commencer la manipulation comme le site nous l'indique, tout ce passer bien j'ai le channel sur le menu de ma wii, A l'écran d'accueil de I/S Wad je suis les indications et me voila avec une erreur -1035 qui est tout a fait indiqué sur le tuto, donc je passer l’étape suivant dans pimp my wii v1.43, qui est de "Downgrade de l'IOS 15" donc je me met sur le 250 comment c'est indiqué mais la il me trouver 117 titres et il me demande de sélectionne l'ios donc je me met sur le 250 ...

et la le soucis arrive :

IOS not tested

reload IOS 250 ...........failed after 10 tries.

carte SD non trouvée

Périphérique USB non trouve

[+] Appuyer sur A pour faire l'initialisation réseau ( ou appuyer sur B pour passer hors ligne ).

et la j'ai plus accès a la wiimote .

si quelqu'un aurai trouver une solution a ce probleme . j'attend des reponse.

Bien cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce moment, je voulai juste savoir si le tuto de la 1ere page et toujour d'actualité ou y a des changements a éffectué , merci

tout dépend de la version de ta 4.3 .... Si tu as des soucis avec l'IOS41, passe sur mon tuto dans cette même section, lui fonctionne dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, j'ai un petit pb, donc j'ai telecharger le pack RTU tout en haut du topic parceke a l'origine j'avais un wii 3.1 que j'ai craker avec la faille Zelda, seulement sa me mettait l'erreur #002 pour pas mal de jeux donc j'ai mis la mise a jour de la wii qui est passer en 4.3 :s et a partir de la je ne pouvais plu rien faire sa me mettai un ecran noir a chaques lancement de jeux. Et je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai m'aider sachant que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, j'ai un petit pb, donc j'ai telecharger le pack RTU tout en haut du topic parceke a l'origine j'avais un wii 3.1 que j'ai craker avec la faille Zelda, seulement sa me mettait l'erreur #002 pour pas mal de jeux donc j'ai mis la mise a jour de la wii qui est passer en 4.3 :s et a partir de la je ne pouvais plu rien faire sa me mettai un ecran noir a chaques lancement de jeux. Et je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai m'aider sachant que j'ai recupéré le pack RTU aidez moi svpppp (peut etre avec pimp my wii mais la j'ai essayer et sa ne marche pas pour l'instant :s) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Un ami m'a demandé de lui hacker sa wii mais j'ai quand même une question au préalable.

Il s'agit d'une wii blanche en 3.4E.

Il y a déjà un homebrew d'installé mais il a retiré la carte mémoire, je n'ai donc que la chaîne homebrew.

Il me dit qu'il pouvait jouer avec des jeux gravés et que la console n'a pas été pucée.

Puis-je sans soucis suivre la procédure à l'aide du tuto hack all wii. Je suppose qu'avant je vais devoir faire la mise à jour de la console pour la passer soit en 4.2 (avec le jeu super mario galaxy 2), soit la mise à jour en ligne en 4.3E

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@iron-eddy : je te conseille de suivre le superbe tuto de l'ami jp33 ;)

par contre, vu que cette wii a sans doute le cioscorp (enfin, peut-être...), il est possible que tu te heurtes au même souci que moi, à savoir l'impossibilité de mettre à jour la chaîne Homebrew: si c'est le cas, la réponse de Badablek m'a fortement dépanné ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@iron-eddy : je te conseille de suivre le superbe tuto de l'ami jp33 ;)

par contre, vu que cette wii a sans doute le cioscorp (enfin, peut-être...), il est possible que tu te heurtes au même souci que moi, à savoir l'impossibilité de mettre à jour la chaîne Homebrew: si c'est le cas, la réponse de Badablek m'a fortement dépanné ;)

J'ai suivi le tuto pour une wii noire 4.3 et je n'ai eu aucun problème.

Je vais donc le refaire en le suivant.

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà, j'ai utilisé Modmii pour le téléchargement des données propres au hack de ma wii 3.4E et tout se passe bien jusqu'au 50 de 57.

A partir du 51 et jusqu'au dernier (57), j'ai un message "dossier modules absent - Nécessaire à la vérification de fichiers et à la création des cIOS/cMIOSsRetéléchargez ModMii à partir de tinyurl.com/ModMiiNow

Donc, là je tape R pour répéter le téléchargement, il me passe les 50 premiers étant donné qu'ils sont bons et qu'il les a déjà et arrivé au 51 et jusqu'au 57, même message.

A la fenêtre récapitulative, il me dit de vérifier certains paramètres, l'espace disque est suffisant, ma connexion est active, il me parle du firewall et des proxys, mais j'ai déjà effectué un téléchargement par Mod Mii avant ça et je n'avais eu aucun problème, et le dernier est le .NET framework 3.5 que j'ai puisque je suis sous Vista et encore une fois il ne m'avait pas dit ça la première fois.

Est-ce normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait les 50 premiers, ce n'est donc pas ton PC ou sa connexion ....

Télécharge de nouveau ModMii, il te manque des morceaux ....

Si ça plante, suis le lien proposé et récupères ModMii .... Si là, ça fonctionne, c'est mon archive qui a du plomb dans l'aile ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces