Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

Oui, mais tu as la dernière mise à jour, donc l'IOS41 est à oublier définitivement.

A l'étape suivante pour le downgrade de l'IOS15, je choisi bien IOS250 car erreur -1035 sur l'IOS41 et là :

sauf que, comme tu l'as déjà dit:

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

Donc ton IOS250 est vide de chez vide .....

Bref, tu ne peux pas utiliser ce tuto ...

La solution, c'est par ici que ça se passe .....

Bonsoir

@jp33

Le hack d'une wii noire achetée très récemment avec la version 4.3E installée d'origine est-il possible avec le fichier PDF que tu as renseigné dans le message ci-dessus?

Je demande ça car je me suis cassé les dents sur une wii noire en juillet, jamais hackée auparavant et passée de version 4.2 en 4.3. Impossible de la hacker, à chaque solution que l'on me donnait j'avais des erreurs et j'ai tourné en rond pendant 1 semaine. Je suis devenu fou, ai failli jeter la console contre le mur et pour finir ai renoncé à continuer sous peine d'être interné dans un asile!! :encolere12:

Donc là, après 6 mois, je vais retenter la chose sur une autre console. Oui, car l'autre a finalement été hackée par quelqu'un d'autre, qui a réussi, ce qui est encore plus frustrant!!! :marteau:

Merci

Moi je ne suis pas a ma 1ere wii faite avec ce pdf aucun probleme rencontree au contraire des 4.3 faite avec yo gi oh meme des wii qui venait d etre mise a jour par le net et des wii rouge

Modifié par macgivrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

verte à pois vert

euh .... vert à pois vert, ça fait tout vert, non ? hihihi:whistling:

Le hack d'une wii noire achetée très récemment avec la version 4.3E installée d'origine est-il possible avec le fichier PDF que tu as renseigné dans le message ci-dessus?

ben, on post juste pour faire monter notre total de message, c'est bien connu .... hihihi

Oui, car l'autre a finalement été hackée par quelqu'un d'autre, qui a réussi, ce qui est encore plus frustrant!!! :marteau:

Quand on suit le bon tuto, c'est tout de suite plus facile .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voilà, j'ai entamé la procédure de hack et je me pose une question par rapport à ceci:

Choisissez alors le firmware que vous désirez atteindre. Dans la mesure du possible, privilégiez la valeur de couleur verte (vous serez donc au minimum en 4.1 à la fin de ce tutorial).

Sachant que ma wii est en 4.3 d'origine jamais modifiée, suis-je obligé de sélectionner 4.3=4.3 (recommandé)?

Ou bien, puis-je choisir par exemple 4.2? Si oui, comment faire après pour que la version passe de 4.3 en 4.2?

Je demande ça car la procédure de hack en 4.2 est nettement plus facile que la 4.3 et surtout il ne faut pas chipoter avec ces sauvegardes de jeu.

Actuellement, j'ai choisi 4.2 mais si vous me dites que ce n'est pas faisable de passer de 4.3 en 4.2, je reprends l'opération avec la ligne 4.3=4.3 (recommandé)

Autre chose, le téléchargement bloque au 39 de 58 et j'ai beau lancer UnfreezeMii.bat, rien ne se passe. Une fenêtre apparait genre 1/10 de secondes (impossible de voir son contenu) et le téléchargement ne continue pas et ce n'est pas ma connexion, j'ai vérifié, tout est ok et je suis administrateur du PC.

Merci

post-107154-1291942487_thumb.jpg

Modifié par iron-eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@iron-eddy: tu peux la faire passer en 4.1 également, c'est ce que j'ai choisi ;) pour tes soucis de connexion réessaie plus tard ;)

Ok, merci ça m'arrange.

Mais comment cela va-t-il se passer concrètement ensuite?

N'aurais-je qu'à suivre les indications à l'écran ou bien dès que j'ai introduis la carte SD dans la Wii, y-à-t-il une procédure à suivre afin de faire passer la console de 4.3 en 4.2? Parce que je suppose que ça ne va pas se faire tout seul. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voilà, j'ai entamé la procédure de hack et je me pose une question par rapport à ceci:

Choisissez alors le firmware que vous désirez atteindre. Dans la mesure du possible, privilégiez la valeur de couleur verte (vous serez donc au minimum en 4.1 à la fin de ce tutorial).

Sachant que ma wii est en 4.3 d'origine jamais modifiée, suis-je obligé de sélectionner 4.3=4.3 (recommandé)?

Ou bien, puis-je choisir par exemple 4.2? Si oui, comment faire après pour que la version passe de 4.3 en 4.2?

Je demande ça car la procédure de hack en 4.2 est nettement plus facile que la 4.3 et surtout il ne faut pas chipoter avec ces sauvegardes de jeu.

Actuellement, j'ai choisi 4.2 mais si vous me dites que ce n'est pas faisable de passer de 4.3 en 4.2, je reprends l'opération avec la ligne 4.3=4.3 (recommandé)

Autre chose, le téléchargement bloque au 39 de 58 et j'ai beau lancer UnfreezeMii.bat, rien ne se passe. Une fenêtre apparait genre 1/10 de secondes (impossible de voir son contenu) et le téléchargement ne continue pas et ce n'est pas ma connexion, j'ai vérifié, tout est ok et je suis administrateur du PC.

Merci

bonjour tu dois suivre le tuto du debut et faire etape par etape comme indiquer dans le tuto

de plus pourquoi tu veux la mettre en 4.2 ou autre je crois que tu as compris que c'est plus simple le hack de 4.2 que 4.3 mais pour toi le soucis c'est que tu est quand meme obliger d'avoir un des jeux pour flasher ta wii car tu est en 4.3

relis bien le tuto est suis le a la lettre c'est le conseille que je peux te donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que ma wii est en 4.3 d'origine jamais modifiée, suis-je obligé de sélectionner 4.3=4.3 (recommandé)?

non

Ou bien, puis-je choisir par exemple 4.2?

si tu veux .... même si la 4.2 n'est pas un choix terrible, autant rester en 4.3 ....

si tu veux vraiment changer, vise la 4.1

Si oui, comment faire après pour que la version passe de 4.3 en 4.2?

rien, tout est prévu, tu lui demande, il le fait ...

Je demande ça car la procédure de hack en 4.2 est nettement plus facile que la 4.3 et surtout il ne faut pas chipoter avec ces sauvegardes de jeu.

sauf que ce que tu veux faire est impossible .... ou inutile, c'est selon. Car la sauvegarde du jeu sera OBLIGATOIRE pour toi, AUCUNE AUTRE possibilité .... Donc, une fois modifiée, inutile de relancer le hack pour changer de version, autant tout faire en une seule fois ...

Autre chose, le téléchargement bloque au 39 de 58 et j'ai beau lancer UnfreezeMii.bat, rien ne se passe. Une fenêtre apparait genre 1/10 de secondes (impossible de voir son contenu) et le téléchargement ne continue pas et ce n'est pas ma connexion, j'ai vérifié, tout est ok et je suis administrateur du PC.

Recommence à un autre moment, tout dépend de la disponibilité des serveurs de Big N ...

UnfreezeMii.bat est inutile (en tout cas, pour ton soucis), tu ferais mieux de relancer depuis le début (ModMii sautera les fichiers déjà présents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, vois l'IOS236 comme la clé à la NAND.

donc dès qu'on te précise IOS41 dans ce tuto, tu remplaces par IOS236.

il faut zapper l'installation IOS41 et downgrade IOS15, qui ne servent absolument plus à rien.

dans tous les cas, ne te reste qu'à installer un cIOS (pour ma part, je te recommande le cIOS38 rev17 ou le cIOSx rev20b avec base IOS38)

quand il te demande l'ios de démarrage, tu précises l'ios236.

après installation, tu auras comme point d'accès à la NAND (installation de chaînes trucha, etc.) : IOS236, IOS249, IOS250.

ps : et à ta place, j'éviterai cette daube de pimp my wii ;)

l'installeur de cIOS de waninkoko suffit largement, pas besoin de plomber ta NAND avec une usine à gaz comme pimp.

tu peux jeter aussi un oeil du côté de ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, vois l'IOS236 comme la clé à la NAND.

donc dès qu'on te précise IOS41 dans ce tuto, tu remplaces par IOS236.

il faut zapper l'installation IOS41 et downgrade IOS15, qui ne servent absolument plus à rien.

dans tous les cas, ne te reste qu'à installer un cIOS (pour ma part, je te recommande le cIOS38 rev17 ou le cIOSx rev20b avec base IOS38)

quand il te demande l'ios de démarrage, tu précises l'ios236.

après installation, tu auras comme point d'accès à la NAND (installation de chaînes trucha, etc.) : IOS236, IOS249, IOS250.

ps : et à ta place, j'éviterai cette daube de pimp my wii ;)

l'installeur de cIOS de waninkoko suffit largement, pas besoin de plomber ta NAND avec une usine à gaz comme pimp.

tu peux jeter aussi un oeil du côté de ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

Merci, de prendre du temps pour me repondre.

Je lance cIOSx rev20b et lorsque je cherche le point d'entree 236, il n'apparait pas !

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est bien d'accord qu'on parle de l'IOS de démarrage HoubiHouba, PAS du slot d'installation du cIOS (249, 250, etc.)

y'a pas de raison qu'il n'apparaisse pas dans la liste.

ou alors l'installation de l'ios236 s'est mal passée

Voila l'installe pour IOS 236

Je press A

img1074gu.th.jpg

Je press 1

img1075q.th.jpg

Image finale

img1076pz.th.jpg

Ensuite je lance cIOSx rev20b, mais impossible de prendre comme point d'entree le L'ios 236

img1078p.th.jpg

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con mais....tu as répondu quoi à la question qu'il pose à la fin de l'installation de l'ios236 ???

(sur quel bouton tu as appuyé quoi)

EDIT : même pas besoin de poser la question, réponse sur l'image 3.

step 2 was to delete IOS236. You will need to install it again

...

viens pas t'étonner que ça ne marche pas quand un développeur, avec un peu d'humour, met un gros pot de miel dans lequel tu t'empresses de plonger sans même lire l'avertissement, ni le résultat final.

je pense que tu as compris sur quel bouton appuyer cette fois-ci hihihi

j'adore ces easter eggs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con mais....tu as répondu quoi à la question qu'il pose à la fin de l'installation de l'ios236 ???

(sur quel bouton tu as appuyé quoi)

EDIT : même pas besoin de poser la question, réponse sur l'image 3.

step 2 was to delete IOS236. You will need to install it again

...

viens pas t'étonner que ça ne marche pas quand un développeur, avec un peu d'humour, met un gros pot de miel dans lequel tu t'empresses de plonger sans même lire l'avertissement, ni le résultat final.

je pense que tu as compris sur quel bouton appuyer cette fois-ci hihihi

j'adore ces easter eggs :wub:

Me suis fais avoir .... par contre quand j installe cIOSx rev20b, je prends quel IOS 236 pour démarrer, ensuite le ios 38 v1123, et le custom IOS , je prends toujours le 238 ?

merci

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une installation standard du cIOSx rev20b :

ciosX rev20b > ios de démarrage 236 > ios base 38 > slot d'installation 249

ciosX rev20b > ios de démarrage 236 > ios base 57 > slot d'installation 250

Ok, ca c'est fait j'ai installé l'ios 38 et 57.

Une derniere question, pour installer la chaine Wiiflow, je passe par l'ios 236 en point de départ, elle me fait un écran noir avec pleins d'écritures, et je suis obligé de la débrancher pour la rebooter.

Me suis je trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces