Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

J'ai peur qu'on me demande de la formater et qu'après je ne puisse plus reprendre d'où j'en étais, c'est à dire à l'étape 4...

Si hackMii Installer te demande de formater la SD, tu peux accepter, il ne le fera pas .... :whistling:

mise à part wiiflow mais lorsque j'essayais de le lancer cette phrase apparaissait: ios 249 rev 9 or later is required.

c'est ballot, tu aurais pu peut-être te passer du jeu, enfin, pas grave, tu as récupéré la chaine HBC ...

Je n'arrive pas à mettre bootmii en boot2

ben installe-le en IOS, ça marche aussi ....

Donc j'ai voulu suivre ce tuto mais pas moyen de me servir de bootmii pr faire ma sauvegarde,

une fois sur le menu de BootMii, tu OUBLIES la Wiimote, tout se joue avec Power et Reset directement sur la console (et comme il y a un compte à rebours de 5s au lancement, il faut se jeter dessus .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour!

déjà merci à vous de m'avoir répondu aussi vite!

ce n'est vraiment pas facile pr moi alors merci de prendre le temps de le faire!

Donc j'ai installé bootmii en ios mais il ne se passe rien au démarrage, il me semblait que la console devait démarrer sur bootmii!

si je vais sur homebrew chanel, j'arrive sur une page ou il me demandent de choisir entre usb loader, wiiflow, any tittle deleter mod v54...

bref, pas de bootmii.

Donc quelle manip je dois faire en allumant la console pr voir apparaitre ce fichu bootmii???

Si ce n'est pas trop de me demander de m'expliquer détaillé depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut lire les autres tutos, ils sont tous liés, et si tu l'avais fait tu saurais que bootmii en IOS ne boot pas au démarrage de la console. Pour exécuter bootmi tu appuie sur Home lorsque HBC est lancée et tu sélectionne Bootmii.

Oublie tous les logiciels à la con et procure toi des dumps des cIOS et installe les en suivant le tuto du cBoot2 qui est de loin plus efficace.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut lire les autres tutos, ils sont tous liés, et si tu l'avais fait tu saurais que bootmii en IOS ne boot pas au démarrage de la console. Pour exécuter bootmi tu appuie sur Home lorsque HBC est lancée et tu sélectionne Bootmii.

Oublie tous les logiciels à la con et procure toi des dumps des cIOS et installe les en suivant le tuto du cBoot2 qui est de loin plus efficace.

@+

merci pr l'info, je viens de lancer bootmii,

j'ai plus qu'à comprendre : "procure toi des dumps et cios et installe les en suivant le tuto du cboot2", je vais chercher tout ça sur le site, désolé, c'est pas trop mon rayon tout ça et c'est pas si facile de chercher dans tous ces tuto quand on y connais rien!

certains te disent de faire dans un sens, d'autres dans un autre!

j'ai djà fait un petit pas sans rien griller, pr moi c'est un véritable miracle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allélouya!!!!!!

ma wii remarche, j'ai pu tout récupérer!!!

un grand merci à tous!

pour le super tutaux qui a marché du premier coup et à shakin pr l'histoire du bootmii! sans ça je n'aurai pas réussi ma sauvegarde de nand!

bref, heureusement que les forums existent!!!

Dernière petite question, comment faites vous pour mettre la jaquette en photo dans wii flow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Tout d’abord, merci ÉNORMÉMENT pour ce tuto :D

Après une MAJ foireuse, je me suis procurer indina et me revoilà avec une console digne de ce nom, en suivant le tuto pas à pas.

Tous mes jeux marchent avec l'usbloaderGX, sauf Animal crossing; j'ai testé les CIOS dispo (222, 223, 249, 250) et aucun n'arrange le problème.

Quand je lance le jeu, soit il freeze, soit il bug au chargement quand on rentre pour la 1ère fois dans sa maison (chargement qui ne se termine jamais, mais l'icône reste active)

Si quelqu’un à une solution, elle est la bienvenue ;)

(encore merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une wii en v4.3E équipée d'une wiikey.

J'ai donc utilisé un backup du jeu LEGO INDIANAJONES et suivi les étapes de cet excellent tutos.

Arrivé à l'étape de l'installation de l'IOS 41, j'ai comme indiqué dans le tutos une erreur -1035.

"Il se peut qu'à cette étape, l'installation de l'IOS41 échoue avec une erreur -1035. Dans ce cas, cela veut simplement dire qu'une version plus récente de l'IOS 41 est déjà en place. Probablement, votre wii a déjà été hackée avant d'être mise à jour en v4.3. Ceci n'est pas forcément grave, mais retenez le car cela vous sera utile à l'étape suivante."

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

A l'étape suivante pour le downgrade de l'IOS15, je choisi bien IOS250 car erreur -1035 sur l'IOS41 et là :

"Relaod IOS250............failed after 10 tries.

Carte SD non trouve

Périphérique USB non trouve"

Que faire ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

Oui, mais tu as la dernière mise à jour, donc l'IOS41 est à oublier définitivement.

A l'étape suivante pour le downgrade de l'IOS15, je choisi bien IOS250 car erreur -1035 sur l'IOS41 et là :

sauf que, comme tu l'as déjà dit:

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

Donc ton IOS250 est vide de chez vide .....

Bref, tu ne peux pas utiliser ce tuto ...

La solution, c'est par ici que ça se passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux recommencer ce nouveau tutos à son début sans risque ayant déjà réussi à installer le HBC vie LEGO INDIANA JONES ?

Est-il bien conseiller dans Hackmii de demander à arriver après le hack en v4.1 alors que je suis en 4.3E ?

Modifié par MachA57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux recommencer ce nouveau tutos à son début sans risque ayant déjà réussi à installer le HBC vie LEGO INDIANA JONES ?

Si tu as la version 1.0.8, tu peux sauter l'installation de la chaine (et éventuellement de BootMii pour commencer directement à l'installation de l'IOS236.

st-il bien conseiller dans Hackmii de demander à arriver après le hack en v4.1 alors que je suis en 4.3E ?

Avec ce tuto, tu peux choisir n'importe quelle version de firmware, ça ne change pas grand chose à l'arrivée (tu peux même ensuite installer n'importe quel system menu, cela fonctionnera sans brick).

On dira que quand on ne prend pas d'initiative personnelle, on ne risque rien (parce que oui, basiquement, c'est plus que déconseillé .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as les jeux qui vont bien, oui (Lego Indiana Jones 1 ou Yu-Gi-Ho 5D Wheelie Breakers)

dans le cas contraire, tu seras bloqué dès le départ (faille).

m'enfin, vouloir passer en 4.3 pour ensuite hacker sa console, faut vraiment avoir du temps à perdre !

tu peux très bien la hacker dans la version qu'elle est, en utilisant la bannerbomb qui se fera une joie de fonctionner (3.x à 4.2).

et si après tu veux vraiment tout gâcher en te mettant en 4.3, pas de problème. HBC 1.0.8 resistera à la 4.3, si installée AVANT.

tu auras juste quelques soucis si tu comptes installer un cIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas avec ce tuto et pas avec Bannerbomb ....

Si vraiment tu insistes pour faire la mise à jour, installes d'abord la chaine HBC. Il faut obligatoirement la version 1.0.8 (la dernière, donc) pour résister à la mise à jour.

Cela n'empêchera pas que ce tuto te sera définitivement inaccessible (l'IOS41 sera corrigé, ce qui n'était pas encore le cas lors de l'écriture du tuto) mais il y en a d'autre qui fonctionne. Par contre, cela te permettra de ne pas avoir à acheter Indiana Jones ou Yu-Gi-Oh ...

edit: grilled en parti par Badablek ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

tout d'abord super tuto :oki:

puis j'ai une petite question, usbloader une fois installé sur la wii (sous forme de chaine) fonctionne t'il sans la sd, ou faut il obligatoirement laisser la sd dans la wii ?

PS: je suis un novice en la matiere :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire, ce sont des chaines .... donc pas de SD ....

Mais, les chaines, c'est MAL !!!!!!!

Si tu ne veux pas de SD, tu crées une mini partition Fat32 de 3 ou 4Go sur ton disque dur en plus de la WBFS et tu y places ton ou tes loaders (il fuffit de recopier directement le contenu de la SD dessus) tout en installant des forwaders à la place de tes chaines.

Cela ne changes rien à l'installation, permet de maitriser la version des loader et d'en changer sans avoir à flasher la NAND ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
A l'installation de l'IOS41 j'ai l'erreur 1035 et je n'avais jamais hackée ma wii auparavant.

IOS236 installer.

ps : ce tuto est obsolète depuis que Nintendo a mis en douce un nouvel IOS 41 dans la MAJ 4.3 online. Il n'est applicable QUE pour les wii qui auraient été mises à jour en 4.3 AVANT le changement de l'IOS41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ios 41 passe seulement apres Multi-Mod Manager tester sur wii rouge noir et blanche avec 4.3 2eme generation merci

ça ne veut rien dire. Ce n'est pas le type de wii qui compte, c'est le type de mise à jour 4.3.

TOUTE wii mise à jour actuellement (et ce depuis plusieurs semaines) par internet récolte un IOS41 stubbé et il est tout bonnement IMPOSSIBLE de passer par la faille IOS41 pour espérer accéder à la NAND.

que ce soit une wii rouge, noire, blanche, verte à pois vert, et quel que soit le logiciel utilisé pour le hack chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

Oui, mais tu as la dernière mise à jour, donc l'IOS41 est à oublier définitivement.

A l'étape suivante pour le downgrade de l'IOS15, je choisi bien IOS250 car erreur -1035 sur l'IOS41 et là :

sauf que, comme tu l'as déjà dit:

Or ma Wii n'a jamais été hackée :(

Donc ton IOS250 est vide de chez vide .....

Bref, tu ne peux pas utiliser ce tuto ...

La solution, c'est par ici que ça se passe .....

Bonsoir,

@jp33

Le hack d'une wii noire achetée très récemment avec la version 4.3E installée d'origine est-il possible avec le fichier PDF que tu as renseigné dans le message ci-dessus?

Je demande ça car je me suis cassé les dents sur une wii noire en juillet, jamais hackée auparavant et passée de version 4.2 en 4.3. Impossible de la hacker, à chaque solution que l'on me donnait j'avais des erreurs et j'ai tourné en rond pendant 1 semaine. Je suis devenu fou, ai failli jeter la console contre le mur et pour finir ai renoncé à continuer sous peine d'être interné dans un asile!! :encolere12:

Donc là, après 6 mois, je vais retenter la chose sur une autre console. Oui, car l'autre a finalement été hackée par quelqu'un d'autre, qui a réussi, ce qui est encore plus frustrant!!! :marteau:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces