Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

toutes les versions de l'usb loader GX (et encore moins wiiflow) ne sont pas capables de lire une partition NTFS .... Et même ensuite, rien n'est garanti ...

Une Wii, c'est WBFS, point barre ....

slt et merci je vais tester ca .

par contre pour info j ai un disque en ntfs avec lequel je joue sur une autre wii en 4.2 avec usb gueux et tous fonctionne nickel et depuis longtemp .

malheureeusement ce meme hdd ne fonctionne pas sur cette derniere en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toutes les versions de l'usb loader GX (et encore moins wiiflow) ne sont pas capables de lire une partition NTFS .... Et même ensuite, rien n'est garanti ...

Une Wii, c'est WBFS, point barre ....

USB Loader GX sait lire une partition NTFS ! Par contre l'écriture est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les versions de l'usb loader GX (et encore moins wiiflow) ne sont pas capables de lire une partition NTFS .... Et même ensuite, rien n'est garanti ...

Une Wii, c'est WBFS, point barre ....

USB Loader GX sait lire une partition NTFS ! Par contre l'écriture est impossible.

et même la fat, ce que jp a voulu dire (je pense) c'est que le mieux est de rester dans le format pour lequel les homebrew sont fait a la base, le wbfs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis noobs,je découvre depuis une semaine le monde de la wii et je voulais me lancer dans le hack de ma wii 4.3 aujourd'hui avec ce tuto mais je voulais savoir:je désirerais mettre mes jeux sur dvd donc a partir de quel chapitre du tuto dois je changer ma manip et par la suite quels logiciels je dois telecharger? neogamma?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux surtout commencer par vérifier que ton lecteur pourra effectivement lire les backups (par exemple, si elle est noire, c'est déjà mort)

USB Loader GX sait lire une partition NTFS !

arrête de t'avancer pour rien, c'est loin d'être le cas pour toutes les versions ... si tu tombes sur la mauvaise et que tu tombes sur des affirmatifs comme toi, tu tournes en rond très longtemps ...

Au moins, avec le WBFS, ça roule tout seul (quand je vois les excuses moisies à 2 balles pour utiliser les partitions NTFS, ça me laisse songeur ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Bravo pour ce tutoriel très bien détaillé.

Toutefois, je me pose la question suivante.

Attila de Wii Info à mis à jour la version de Pimp my wii en version 2.0.

Est ce que cette nouvelle version permet de passer outre l' étape 4 Installation de l'IOS 41 KOR et l'étape 5 Downgrade de l'IOS 15, en lançant directement l'option "Hacker sa Wii / Installation minimale" ? Ou bien est il conseillé ou obligatoire de suivre ces 2 étapes ?

Mes excuses pour cette question, si celle-ci parait stupide, mais je débute dans ce domaine. Pour info, j'ai dans mon cas une wii mise en version 4.3E par erreur ( :whistling: ) où la seul modif qu'elle a subit auparavant fut la mise en place de l'homebrew channel par le Twilight Hack.

Donc, dans mon cas, dois je suivre ce tuto de bout en bout, ou bien apporter une modif au pack RTU en remplaçant le dossier pimp_my_wii143 par celui de la version 2.0 et donc passer certaines étapes ?

Merci pour vos réponses. chinese

Modifié par Wildoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

petite question apres avoir hacker sa wii 4.3 et tous fonctionnant parfaitement peut on utiliser le dernier pimp my wii 2.0 et utiliser directement lancer le test et corriger les problemes,comme sur les autres wii en 4.2 et inferieur.

merci et encore bravo pour ce tutos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu bien joué en premier sur ta console sans la sauvegarde exploit ??

supprime ta sauvegarde.

lance le jeu, crée une nouvelle sauvegarde, joue quelque minutes jusqu'à la prochaine sauvegarde.

quitte le jeu, supprime la sauvegarde crée, copie la sauvegarde exploit. lance l'exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

j'ai acheté à l'instant yugi oh machin chose.

Ecran noir au chargement de l'exploit.

Trop bon, trop con...

merci

d'où le terme ALPHA de la release de l'exploit Yu-gi-ho :whistling:

c'est encore loin, très loin d'être stable. Il ne faut pas (encore) considérer ce hack comme une alternative valable. Ce n'est encore qu'un POC à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

j'ai acheté à l'instant yugi oh machin chose.

Ecran noir au chargement de l'exploit.

Trop bon, trop con...

merci

d'où le terme ALPHA de la release de l'exploit Yu-gi-ho :whistling:

c'est encore loin, très loin d'être stable. Il ne faut pas (encore) considérer ce hack comme une alternative valable. Ce n'est encore qu'un POC à l'heure actuelle.

oui mais bon, je fais avec ce que je trouve dans les 6 mags de brest en jeu.

J'aurai eu une cm <4.3 j'aurai fermé ma gueule hein ! (à bon entendeur ??)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces