Ecran Noir Et Rien...


Defaz
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux :D

Comme l'indique le titre du message ma Wii a subitement décidé de ne plus s'allumer, pourtant tout marchait bien. Elle est soft moddée et fonctionnait avec un disque dur en usb sans poser de problèmes en particulier.

Les symptômes sont :

- pas d'affichage au démarrage (écran noir)

- lecteur dvd fonctionnel

- led verte (comme quand allumée)

- la Wiimote peut allumer la console mais ne se synchronise plus après.

J'ai vu qu'il était possible que ce soit soit le module wifi ou le bluetooth qui pourraient provoquer ce genre d'effet, comment être sur que ce soit l'un ou l'autre ?

Vos avis éclairés m'intéressent fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu qu'il était possible que ce soit soit le module wifi ou le bluetooth qui pourraient provoquer ce genre d'effet, comment être sur que ce soit l'un ou l'autre ?

impossible à savoir sans tester ! sachant que c'est plus souvent le module BT qui crame que le module wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle ne veut plus s'allumer après une fausse manip ou alors suite à une utilisation normale

Non en utilisation normale... La veille elle fonctionnait.

Le fait que la Wiimote allume quand même la console ne veut pas dire que le bluetooth fonctionne ?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par définition, si, un peu, quand même

je n'en suis pas certain. Il me semble avoir déjà réparé des pseudo bricks dûs à un module BT défaillant, mais que la wiimote permettait quand même le démarrage de la console.

faudrait que je (re)teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share