Modification Wii V4.3


Gkar13
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a plus simple et plus rapide sans aucune manipulation et modification des IOS d'origines, mais utilise cette méthode elle est nikel, c'est SoulHeaven, membre de l'équipe Gx-Mod, qui l'a faite. Tu peux donc y aller les yeux fermés.

Merci à lui au passage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

- Simplement pour avoir confirmation, et parce que je suis débutant: Pour ne pas à avoir a utiliser le bug d'indiana pour ceux qui n'aurait pas le disque original il nous faut attendre un Bannerbomb compatible 4.3 pour lancer Hackmi, c'est bien ça ? (ou utiliser les failles d'autres jeux à ce que j'ai compris)

Et si c'est bien ça, un hypothétique Bannerbomb compatible 4.3 pourrait-il sortir ?

- Shakin, la méthode plus simple et rapide dont tu parles la quelle est-ce ? :whistling:

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je connais bien son tuto. (merci à lui au passage) je me demandais simplement s'il était possible de faire la manip' sans exploiter les failles de jeux originaux ou utiliser de puce. (Tu dis dans le deuxième message qu"ll y a plus simple et plus rapide sans aucune manipulation et modification des IOS d'origines")

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais je n'ai pas parler d'un autre exploit, juste d'une autre manière de faire les choses. Enfin bref, il y a déjà un tuto est dispo c'est suffisant je pense, déjà que les gens sont perdus alors si on ajoute d'autres méthodes je n'imagine pas la chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je connais bien son tuto. (merci à lui au passage) je me demandais simplement s'il était possible de faire la manip' sans exploiter les failles de jeux originaux ou utiliser de puce. (Tu dis dans le deuxième message qu"ll y a plus simple et plus rapide sans aucune manipulation et modification des IOS d'origines")

Merci pour vos réponses ;)

Non il n'y a QUE les failles de ces deux jeux pour la 4.3, à moins que la console ait été déjà hackée, à ce moment là tu peux utiliser des cIOS non effacé, un forwarder non effacé, bootmi en boot2 s'il était en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share