Fsd2 Probleme Livebox2


sores47
 Share

Messages recommandés

slt

voila depuis que j'ai installé fsd2 j'ai la connexion internet qui ce coupe a chaque fois que je démarre la xbox360

j'ai testé différent adresse ip et dns mais ça coupe toujours

j'ai mis tout automatique c'est pareil ça coupe toujours

alors que avec l'ancienne version pas de probleme d'internet

si quelqu'un a eu le problème et qui la règler je suis preneur

merci pour le coup de mains ça fait 4 jours que je test un peu tout et ça marche pas

ps j'ai reussi a mettre a jour mais pas de changement

@+

Modifié par sores47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi, ma connexion internet et complètement planté, je dois rebooter ma livebox 2 à chaque fois que je lance FreeStyle 2.

Du coup j'ai testé avec FreeStyle 1.3, bizarrement le problème n'est pas présent.

Comment faire, pour corriger ce problème?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi aussi ca fait planter ma livebox, mais pas au démarrage c'est lorsque j'éteins ma 360 avec fsd 2 alors quelle était branchée dessus -> Livebox plantée, tous les voyants restent allumés vert fixe mais plus de connexion internet pour mes pc ni en rj45 ni en wifi, il faut que j'éteigne et redémarre la livebox.. ??

Ca doit être la livebox 2 aussi, elle est récente c'est celle qui a un coin biseauté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour j'ai une LB2 et ça marche pas.

Un pro d'ici m'a dit en mettant un routeur entre la livebo 2 et la xbox sous fsd2 ça marche.

Le soucis c'est que j'arrive pas.

je vous fais voir ce que j'ai

1296992571-06022011810.jpg

une LB 2 blanche sur la photo et la Pro LB1 Noire qui doit me servir de routeur a mettre entre les 2 si j'ai tout compris.

j'ai aussi un relais wifi que j'ai tenté de connecté par Rj45 a la JTAG comme ça

1296992751-06022011811.jpg

la jtag est la blanche.

alors j'ai fait un dessin des différents montage que j'ai testé.

Cliquez dessus pour voir en grand

1296992827-06022011812.jpg

dans le shéma 1 ça marche pas.

dans le shéma 2 j'ai relié la console sur une prise rj de la LBpro puis sur une autre prise je l'ai renvoyé sur la LB2 et ça marche pas.

Dans le shéma 3 j'ai mi un relais routeur WIFi sur la console et en liaison WIFI sur la LB2 et ça marche pas

Le Shéma 4, la Xbox direct sur la LBpro ça marche mais j'ai plus de tel car orange affecte le n° à l'ID de la LB et comme c pas la meme; y a plus de tel ni canal+ &sat.

ma question est : comment je raccorde ce deuxième routeur pour que mon tel et C+ marche ainsi que fsd2 ?

es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je branche et si il faut configurer quelque chose dans l'un des 2 routeurs (soit LBpro ou LB2)

merci infiniment et sinon le cas échéant es qu'il y a autre chose que FSD2 parce que c'est joli mais si il plante tout mon réseau c'est bof pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur qu'utiliser une autre livebox comme routeur régle le probléme, utilise plutot un vrai routeur que la merde en boite a orange :)

Si tu veut utiliser autre chose tu peut te rabattre sur fsd 1.20 qui lui n'as aucun soucis par contre pour le telechargement des covers auto c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a marqué speedtouch 510 thomson

1 trou pour le brancher un tou pour la ligne et un trou rj 45

speedtouch510iback.jpg il se configure par le réseau.

Pas ce truc la mais l'autre que j'ai mi en photo tout a l'heure, mon petit relais routeur je l'ai associé par wifi à la livebox2 il a une ip visible sur l'interface livebox qui est 192.168.1.254 dans l'interface de la livebox j'ai configuré la DMZ pour cette adresse ça veut dire que ça laisse tout passer, le relais en lui même j'ai viré toute les sécurité et j'ai connecté la jtag en wifi sur ce relais wifi qui lui même va sur le wifi de la LB2.

résultat dans l'interface de la LB je ne vois pas l'adresse ip de la JTAG qui transit par le relais et la ça marche depuis 20 minutes donc je testerai plus demain voir si ça tient.

merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça tiens pas plus longtemps.

j'ai remis une livebox pro v1 dessus et ça marche au poil apres j'ai tel à orange expliquer le probleme, forcement ça ne vient pas d'eux mais de l'application, il réactive la ligne tel sur cette lB pro sous 36h.

j'ai pas envie d'acheter un routeur pour ça c'est un peu nul cette histoire enfin bref pourvu qu'il ne fasse pas comme la team xecuter et les patch ap25.

orange et le 1er opérateur national et la team fsd devrait se portait sur ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

meme soucis avec ma LB2 ppffff... j'avais une Freebox v.5 ca fonctionnait nickel mais la, c'est bien pourri.....

meme si le réseau est planté, j'ai quand meme acces à la JTAG via le FTP.

par contre j'ai l'impression que ca plante le réseau des que FSD fait une requete sur le net, ex: MAJ dispo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui normal vu que FSD fait planter internet après ton pc il a forcement un soucis DNS puisque le DNS est attribué par la LB et elle ne répond plus. l'OS quant à lui ne peut pas te donner une autre erreur étant donné que malgré tout sa carte réseau est toujours relié au routeur donc pas d'erreur config ip ect... possible.

Et pour l'accès ftp normal qui marche aussi la LB fait toujours office de switch malgrés le fait que sa connexion au net soit coupé tu peux toujours communiqué entre les périphériques du réseau relié à la LB.

Tu vois perso sur la mienne j'ai test en coupant absolument tout sur la LB, j'ai virer les DHCP du réseau et des DNS, j'ai coupé le firewall j'ai configurer la DMZ sur l'ip de la jtag (le dmz) c'est pour ouvrir tout les ports réseau. j'ai coupé le livezoom la tv le télephone j'ai essayé les 5 ports

j'ai même crée un table de routage pour avoir un autre classe d'adresse ip pour la JTAG et rien ni fait.

nan y a juste qu'a espérer que la prochaine version FSD n'aura pas se problème car sur celle ci c'est mort et c'est franchement bien galère, mais hors de question de changer de FAI pour FSD qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur que je compte pas changer de FAI pour ca.... ni meme d'acheter un routeur en plus pour ca....

de plus chez moi le réseau lâche après 5-10 min donc j'ai le temps de DL les jaquettes, screenshot, MAJ des jeux etc... donc je me plains pas trop vu que chez d'autres utilisateurs, ca plante direct.....

on verra ce que ca donne avec une MAJ fsd de 30mo si j'ai le temps de la faire ou pas.... au pire je la fera à l'ancienne via clé usb.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share