Le logo Sony bientôt sur des vêtements


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony Computer Entertainment a donné son accord aux fabricants de marques de vêtements, accessoires et autres produits dérivés, d'intégrer son emblématiques logo.

Les fabricants peuvent concevoir des produits utilisant la PlayStation 3, PSP, PSPgo, PS2 et PlayStation logos, ainsi que les boutons △ × ○ face □.

Le programme de licences officielles pour la PlayStation a déjà 45 titulaires et 123 articles, Sony espère que cette initiative permettra d'augmenter son chiffres d'affaire avec des articles de marque new lifestyle "Avec l'aide de sociétés tierces, PlayStation sera plus accessible que jamais".

Source: GamesIndustry

Merci à Enzo... pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1762

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah gare aux contrefaçons sur ebay des que ca va commencer a sortir

Oui enfin quand tu achétes de la contrefaçon de produit "luxe" je veux bien que tu puisses être perdant au final. Là c'est pas Dior ou Chanel hein, ce sera la même qualité (contrefait ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi que ce soit des produits de luxe ou pas la contrefaçon c'est du caca , c'est dangereux et c'est surtout de l'arnaque. pour ce qui est des fringue beaucoup de marque ont leur ligne de vetement malgré qu'ils ne soient pas a la base dans le milieu , donc pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh lifestyle c'est un Développeur de marques, tu as une boutique aux galeries lafayette, sinon y a internet car y en a partout sur la planete. En faite il regroupe un peu toutes les marques.

Donc si tu veux t'acheter un truc stylé ou un vêtement moyenne gamme c'est ton choix, le truc c'est que sony a filé les droits pour que genre toi tu veux un boxer "Ben Sherman" et que sur tes fesses il y ait croix, carré, rond bidule tu pourras, si ton pote veut un K-way avec le logo sony il pourra aussi, puis il sera top fashion trop glam avec son K-way :D

puis sa marche aussi pour les lunettes les montres les skates tous ce que tu trouves chez lifestyle, je crois aussi qu'ils font de la déco pour les maisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui aime moi je trouve que c'est vachement bien.

hey combien roule dans des voitures série limited "xbox 360" ok c'est déjà plus class avec xbox dessus ^^ (je plaisante) même si je le pense c'est pas méchant. Enfin pour en revenir à Sony je trouve ça super pour les fans. En plus si c'est comme les dérivés de la box ça coute pas plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share