Pc Portable Ecran Hs


gegepires
 Share

Messages recommandés

Ah merde sachant qu'il y avait un affichage sombre à l'écran j'osais espérer que ca ne vienne pas de la dallemais peu être d'un neon ou autre. C'est un vieux coucou (fujitsu amilo pa 2510) donc pas sur que le changement de dalle vaille le coup

Edit: petit précision, je me suis rendu compte que dès que le retro éclairage se coupe, on peu entendre un petit "bzzt" et j'ai cru voir (à moins que je devienne foi à force de le démonter remonter) une petite étincelle au niveau du bas de la cage métallique qui tient l'ecran

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merde sachant qu'il y avait un affichage sombre à l'écran j'osais espérer que ca ne vienne pas de la dallemais peu être d'un neon ou autre. C'est un vieux coucou (fujitsu amilo pa 2510) donc pas sur que le changement de dalle vaille le coup

Edit: petit précision, je me suis rendu compte que dès que le retro éclairage se coupe, on peu entendre un petit "bzzt" et j'ai cru voir (à moins que je devienne foi à force de le démonter remonter) une petite étincelle au niveau du bas de la cage métallique qui tient l'ecran

j en ai une de dalle pour ton coucou qui doit trainer dans mes carton si cela t’intéresse MP moi =) et en passant file moi le référence de ta dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous je me permet de revenir sur ce sujet, alors voilà un peu comme notre amis à la base je dispose d'un pc portable qui bien évidament n'a plus d'écran, la dalle a rendu l'âme hier.

Je l'ai donc brancher à ma télé en HDMI comme je faisais souvent. Mais voilà je voudrais savoir si c'est possible de booter par défaut sur l'HDMI parce que quand j'allume le PC il n'affiche rien à la télé de suite je dois attendre. Par exemple il ne m'affiche pas le "boot" de windows ça m'affiche de suite mon bureau. Donc pas possible d'aller dans le BIOS ou autre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit retour sur ma situation

Donc un grand merci à Infinity pour les dalles, le problème venait effectivement de la, donc dalle changée et le pc fonctionne à nouveau :)

de rien meme si ce fut vachement long maerci laposte pour tes performance xD

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share