Inception


Fireball
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

vu ce weekend,

j'ai trouvé ça assez moyen, pour pas dire chiant ( le début l'est par contre). si l'idée de départ est assez originale, son exploitation dans le film est assez décevante, c'est assez prévisible dans le déroulement (la première scène du film tue la découverte de l'histoire).

plutot décu par rapport au foin qu'on a fait autour de ce film, j'ai largement plus accroché au Di Capprio précédent : Shutter Island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

apres tout ce que j'ai entendu sur ce film

je l ai regardé hier soir avec mon beauf

et franchement on attendais qu un truc c'est que ca démarre!!!

le film est d'un monotone (je parle du rythme), le sénario est assez recherché mais et c'est là selon moi son gros défaut.xbe : c'est trop poussé et o n s'y perd!!!

a la fin de ce film j'ai eu un peu la même impression que lorsque j'ai vu mulholland drive.... je ne savais pas trop quoi en pensé. une chose est sure c'est que je ne le revisionnerai pas tout de suite....... ca c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...

Moi j'ai bien aimé les 20 première minutes, après c'est un peu trop brouillon pour moi, j'ai laché. Ma concentration est passé ailleurs, parceque ça me saoulait et que finalement le scénar en lui même était basique alors que le background prométait. Je sais pas si mon jugement sera objectif vu que j'ai décroché assez vite et que je trouvé ça fade et prévisible au final.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

Bon je viens de lire tous vos avis.

Alors de mon côté, l'avis est aussi mitigé.

A vrai dire, j'ai eu du mal (beaucoup de mal) à rentrer dans le scénario.

Ceci dit je ne suis pas du tout expert en Sci-fi.

Du coup j'ai été déçu. Ok, les visuels sont chouettes. Rien à redire. Mais pour moi, ce n'est pas suffisant,

Après, petite précision, je l'ai visionné en anglais, sous-titré anglais, et je crois que ça ne m'a pas aidé. Je parle couramment la langue, mais pour un film comme Inception, ça ne m'apporte pas grand chose :) Vocabulaire bien trop spécifique!!!

Allez, je vais essayer de le voir une seconde fois en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share