E74 Disparait Quelques Heures Après Réparation Tuto Et Réapparait


Abbath
 Share

Messages recommandés

Moi la console fonctionnait après l'avoir fait chauffer et à froid ne fonctionnait plus, j'ai resserrer les vis a chaud et depuis impec

Oui,

C le point faible du boulonnage: il se desserre peu à peu avec le temps.

Un peu de "frein-filet" peut aider.

@++

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas un probleme de RAM télémaque,

ce n'est jamais un probleme de RAM , la team excuter ne sont pas réparateurs, j'aimerais bien voir l'adresse de leur atelier, car j'aimerais sous traité par c'est grand ponte du BGA.

Pour vendre des bouts de gommes, ils sont fort, mais pour réparer, on attends

Enfin M$ et leur gomme thermique, n'a aucun interet, je pense sincèrement que leur ajout n'a pas été justifié, mais une pression populaire

Le meilleur exemple que je peux te donner, c'est que le YLOD et le RROD sont exactement les meme symptomes de BGA ROHS de 2006-2008 et on ne répare pas de YLOD avec des pression sur des ram............. parce qu'il n'y a pas de ram à 1cm du gpu sous cette forme de chip

j'aimerais que tout le monde médite mais pas grand monde réfléchi

Ma signature pourra rester 20ans ici, que l'on verra encore des bout de gommes sur les CM d'xbox

En tout cas, Je m'enfou royalement si vous ne croyez pas, je partage avec vous ma connaissance dans cette panne :)

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fais d'abord avec toi Billys en fait les pad thermique vont peut etre aider un peu a dissiper la chaleur sur certaines ram qui surffauche trop. Sur jtag on peut remarquer cela certaine consoles vont avoir des ram avec des température allucinante et d'autre non mais je crois que la dissipation de chaleur est tellement minime que ça vaut meme pas la peine d'en parler.

C'est pas compliqué vous utiliser les rams comme cintrage du bga c'est tout. Il ne faut pas oublier que lorsque vous faite une pression de un coté, y a une pression inverse de l'autre qui a la longue peut causer des micro fissure ailleurs(rams supérieur, southbride etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share