(fifa 10) Connection Online Impossible


Messages recommandés

  • Bonjour a la communauté.
    Alors voila j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien.
    J'ai le xbox live aucun probleme avec un autre jeu ea et la quand je veux me connecter au online sur fifa il me met :
    "Impossible de vous connecter car vous n'avez pas accepter les conditions d'utilisation EA"
    Et puis retour au menu principal.
    Personellement je ne demande qu'a les accepter mais je ne sais pas comment faire il ne me propose rien. Ni site ni charte a accepter.
    Alors pouvez vous m'aider ? Avez vous eu ce probleme ?
    Merci pour vos futurs reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as cree ton compte EA online au moins ?

au cas ou voila la procedure

  • Accédez au Menu Principal de FIFA 10 et choisissez "Inscription sur EA".
  • Acceptez les Termes et conditions.
  • Lisez attentivement le texte concernant le partage d'informations et envoyez votre requête pour continuer.
  • Donnez tous les renseignements utiles sur la page de création de compte EA Online et validez.
  • Vous êtes désormais inscrit sur EA Online. Il ne vous reste plus maintenant qu'à suivre la procédure d'activation du jeu décrite ci-dessous.

Pour les détenteurs d'un compte EA Online :

  • A partir du Menu Principal, choisissez l'option Modes de Jeu en Ligne.
  • Sélectionnez FIFA Interactive World Cup dans le menu.
  • Vous accédez à une nouvelle page d'inscription. Entrez votre nom et votre adresse e-mail.
  • Remplissez les différentes cases et validez.
  • Vous arrivez sur une page de confirmation.
  • Indiquez votre Confédération / Nationalité.
  • Vous serez alors redirigé vers le centre de contrôle de la FIFA Interactive World Cup. A partir de ce moment, vous aboutirez directement sur cette page, à chaque fois que vous choisirez ce mode de jeu (puisque vous êtes désormais inscrit).
  • De là, vous pouvez disputer des matches de qualification en ligne pour la FIFA Interactive World Cup, vous entraîner hors ligne, consulter les classements de la FIFA Interactive World Cup ou visiter les forums de la FIFA Interactive World Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share