xboxgammer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut à tous, j'ai un petit probleme avec 2xmoinscher. J'ai commandé le jeu darksider sur xbox et le vendeur me l'a envoyé sur ps3. Il faut donc que je lui renvoie le jeu pour me faire rembourser. Mais là un probleme se pose : il faut que je renvoie le jeu en recommandé (environ 5€) qui apparement ne seront pas remboursés. Donc pour résumé le vendeur fait une erreur et moi je dois perdre 5 € (ya comme un probleme). De plus j'ai pris pour 1 € de plus une "garantie" donc je trouve ça un peu gros. Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Malheureusement c'est souvent comme ça, en cas de problème les frais de retour sont souvent à la charge de l'acheteur. A toi de négocier avec le vendeur, demande un remboursement sous forme de bon d'achat dans sa boutique, il acceptera surement. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut à tous,j'ai un petit probleme avec 2xmoinscher. J'ai commandé le jeu darksider sur xbox et le vendeur me l'a envoyé sur ps3. Il faut donc que je lui renvoie le jeu pour me faire rembourser. Mais là un probleme se pose : il faut que je renvoie le jeu en recommandé (environ 5€) qui apparement ne seront pas remboursés. Donc pour résumé le vendeur fait une erreur et moi je dois perdre 5 € (ya comme un probleme). De plus j'ai pris pour 1 € de plus une "garantie" donc je trouve ça un peu gros. Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance. Bienvenue dans le monde réel Néo, Flashe ta console... @+++ & bois frais, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Moi je dirais qu'on est en plein dans un défaut de conformité : le vendeur ne t'a pas livré le produit commandé. Fais-leur un mail en leur expliquant que tu es dans ton droit absolu et que tu n'as pas à subir les conséquences, quelles soient financières, morales etc... de leur erreur. Précise que sans réponse favorable de leur part dans les plus brefs délais, tu te réserves la possibilité de faire valoir tes droits auprès des autorités compétentes. Ça devrait les calmer et les obliger à assumer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tu es en droit de demander le remboursement des frais de port pour le renvoi , étant donné que c'est le vendeur qui a fait l'erreur , mais bon ce sera surement un bon d'achat Bienvenue dans le monde réel Néo,Flashe ta console... @+++ & bois frais, hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tu es en droit de demander le remboursement des frais de port pour le renvoi , étant donné que c'est le vendeur qui a fait l'erreur , mais bon ce sera surement un bon d'achat Bienvenue dans le monde réel Néo,Flashe ta console... @+++ & bois frais, hum.... OOooops, je retire ce que j'ai dis: PARDON ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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