Litige 2xmoinscher


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit probleme avec 2xmoinscher. J'ai commandé le jeu darksider sur xbox et le vendeur me l'a envoyé sur ps3. Il faut donc que je lui renvoie le jeu pour me faire rembourser. Mais là un probleme se pose : il faut que je renvoie le jeu en recommandé (environ 5€) qui apparement ne seront pas remboursés. Donc pour résumé le vendeur fait une erreur et moi je dois perdre 5 € (ya comme un probleme). De plus j'ai pris pour 1 € de plus une "garantie" donc je trouve ça un peu gros.

Que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai un petit probleme avec 2xmoinscher. J'ai commandé le jeu darksider sur xbox et le vendeur me l'a envoyé sur ps3. Il faut donc que je lui renvoie le jeu pour me faire rembourser. Mais là un probleme se pose : il faut que je renvoie le jeu en recommandé (environ 5€) qui apparement ne seront pas remboursés. Donc pour résumé le vendeur fait une erreur et moi je dois perdre 5 € (ya comme un probleme). De plus j'ai pris pour 1 € de plus une "garantie" donc je trouve ça un peu gros.

Que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance.

Bienvenue dans le monde réel Néo,

Flashe ta console... :D

@+++ & bois frais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dirais qu'on est en plein dans un défaut de conformité : le vendeur ne t'a pas livré le produit commandé.

Fais-leur un mail en leur expliquant que tu es dans ton droit absolu et que tu n'as pas à subir les conséquences, quelles soient financières, morales etc... de leur erreur.

Précise que sans réponse favorable de leur part dans les plus brefs délais, tu te réserves la possibilité de faire valoir tes droits auprès des autorités compétentes.

Ça devrait les calmer et les obliger à assumer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es en droit de demander le remboursement des frais de port pour le renvoi , étant donné que c'est le vendeur qui a fait l'erreur , mais bon ce sera surement un bon d'achat

Bienvenue dans le monde réel Néo,

Flashe ta console... :D

@+++ & bois frais,

hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es en droit de demander le remboursement des frais de port pour le renvoi , étant donné que c'est le vendeur qui a fait l'erreur , mais bon ce sera surement un bon d'achat
Bienvenue dans le monde réel Néo,

Flashe ta console... :D

@+++ & bois frais,

hum....

OOooops, je retire ce que j'ai dis: PARDON !

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share