HackMii Installer v0.7 compatible 4.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu veux dire que la faille Zelda refonctionne sur une v4.3 ?

non, pas du tout.

bruit de couloir colporté par un anonyme qui a cru bon faire le cake en désactivant la protection anti-hack sur un System Menu 4.3 (en utilisant startpatch ou priiloader) et qui a posté une vidéo pour faire le beau.

bref, 4.3, pas de faille Zelda, pas de faille bannerbomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que la faille Zelda refonctionne sur une v4.3 ?

non, pas du tout.

bruit de couloir colporté par un anonyme qui a cru bon faire le cake en désactivant la protection anti-hack sur un System Menu 4.3 (en utilisant startpatch ou priiloader) et qui a posté une vidéo pour faire le beau.

bref, 4.3, pas de faille Zelda, pas de faille bannerbomb.

Bon, fausse joie, je continue donc à chercher l'un des deux fameux jeux... mais je galère :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses a mon avis , qu il faudrait que quelqu un planche vraiment sur le hack du firm 4.3. Tout le monde essaie de se rabattre sur les 2 jeux qui permettent le hack mais c est tout.

Apres je sais pas du tout , si il y a vraiment un moyen de la hacker mais je penses qu il doit bien avoir une faille dedans ou utiliser un autre IOS pour pouvoir lui faire la fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses a mon avis , qu il faudrait que quelqu un planche vraiment sur le hack du firm 4.3. Tout le monde essaie de se rabattre sur les 2 jeux qui permettent le hack mais c est tout.

Apres je sais pas du tout , si il y a vraiment un moyen de la hacker mais je penses qu il doit bien avoir une faille dedans ou utiliser un autre IOS pour pouvoir lui faire la fete.

tant qu'une faille n'est pas bouchée, il n'y a pas lieu d'en chercher (ou dévoiler) d'autres. C'est logique.

alors oui, certains en profitent. c'est comme ça que marche le monde actuellement, et personne ne pourra rien y faire.

ps : l'IOS utilisé par un jeu est codé en dur dans la galette. Déjà, ça ne servirait à rien d'essayer d'en changer (puisque ce n'est pas au niveau de l'IOS qu'il faut attaquer), et en plus c'est impossible (parce que ça voudrait dire devoir trucha signer la partition data du jeu...or le bug trucha est corrigé depuis la version 3.3)

la seule alternative serait le portage de la faille Smash Bros, sur la version européenne du jeu. Cette faille ne peut être corigée du fait que c'est le jeu qui accède directement à la carte SD, et le jeu est facilement trouvable. Sauf que ce n'est pas si simple (l'écrire sur un forum, oui...le faire, non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share