Hack Jtagg Et Lpt


djo69220
 Share

Messages recommandés

ba mes dumps il sont bien mon car j'ai réinjecter mon origine.bin et la console est repartie

Bon alors y'a un truc que tu dois mal faire quelque part...

Re-extracte ton rawconfig.bin et rawkv.bin de ta Nand d'origine (celle que du dumper) je veux dire ne dump pas directement ca a partir du LPT mais a partir du Dump

Ré-injecte bien le rawconfig et rawkv dans le XBR qui correspond et refait un flash de la nand

Ca arrive svt mais ca devrait pas arriver autant de fois, tu devrais au moins pouvoir la démarrer correctement 1 fois...

Je pense aussi au montage JTAG, sur XENON, c'est 3 résistance de 330 Ohms attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba c bon je c'est de quoi sa venait ==>en mode gros boulet ggne

j'avais souder le hack jtag du port j1d1 dessous et j'avais oublier de couper les patte qui ressortait et du coup sa appuyer sur la boite ou ont vis la carte mère et sa fessait contact

donc j'ai préparer mon xbr avec XBR_Xenon_8955_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour poser mes 2 questions et ainsi évité les topics inutiles...

Voila j'aimerais être sur de certaines choses :

Le montage LPT sert à dumper la nand, et le montage Jtag sert lui à réinjecter la nand modifiée ?

Une fois la console hackée, peut on retirer les montages ?

EDIT : J'ai d'autres questions :

Les diodes nécéssaires sont les 1n418, mais lorsque je recherche sur Electronique diffusion ( http://www.electronique-diffusion.fr/advan...p;x=15&y=11 )ce modèle, plusieurs résultats s'affiche, quelle diode prendre ?

Combien de résistances faut il prendre ? (car celon les tutos, cela différe, certaint dise 3 de 330 ohms + 5 de 110 ohms, ou bien seulement 5 résistances 100/220/240 ohms (au choix)

Merci d'avance ! :D

Modifié par Seeming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ro-35

http://thinklabs.in/shop/images/261-DO-35.jpg

pour les autres references c'est du cms

http://rocky.digikey.com/weblib/Diodes_Inc.../31-SOD-123.jpg

voila , maintenant pour les connexions

lpt c'est pour se connecter a la nand , via un module lpt ou usb de preference , connexion que tu peux retirer apres utilisation , pour ma part je les laisse

pour la partie jtag , une fois la nand flashée avec un dash alternatif on contourne les securité de la console en passant par la liaison jtag , donc si elle est en place :whistling: la console boot sur le dash hacké ou le dash ms , si elle est non fonctionnelle , la console ne bootera pas sur un dash modifié , je pense que c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je profite de ce post car je souhait moi aussi me lancer dans cette instalation, aux vu de tous les post il es clair que le LTP ce n'est pas top, donc je voudrait le faire par USB, mais impossible d'en trouver un, auriez vous un lien pour le fabrique soit meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share