Profil Corrompu... Qui Peut M'aider?


JenFi59
 Share

Messages recommandés

Hello,

en mettant mon DD dans la console d'un pote, j'ai corrompu mon profil principal (et surtout mes sauvegardes de jeu...)

J'ai un peu envie de pleurer...

mais il y a peut être une solution, je suis prêt à me déplacer ou à envoyer le DD si quelqu'un connaît la manip pour dé-corrompre proprement mon profil..

Merci à tous :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de récupérer ton profil via le live directement, sinon tu as ceci:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955

Merci,

je n'ai jamais connecté ma console sur le live :(, donc j'imagine que la 2ère méthode ne fonctionnera pas?

Concernant la seconde, je ne suis pas assez doué, et il me manque les cables de transfert etc...

Je suis prêt à envoyer mon DD par la poste, si quelqu'un est capable d'effectuer cette procédure..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
OK, je vais commencer par extraire les fichiers de la console.

merci

Bonsoir,

Je vous explique: Ma 360 est flashé pour lire le DVD non originaux, hier hier je jouer tranquillment a TRLegend et j'ai étent ma console normalement, aujourd'hui je l'allume pour jouez et elle prend Genre 15 seconde avec le logo 360 et une bonne 20 second a charger et la Plus de profi! ya le mec tout Noire! et la console est devenu très lente!,Que Faire??? J'ai branchez mon Flash Disk pour copiez les saves mais quand je vais dans Mémoire puis Tomb Raider Legend je fais copiez mais j'ai que le disque dur (XBOX 360 ELITE NOIR 120GO) sans le Flash disk alors que quand je vais par exemple dans Bibliothèque de vidéo je peut très bien entrer et voir mon film ??

Donc j'ai creé un nouveaux profil et j'ai copiez mes saves sur ce derniers et sa a marchez TRL a détécte très bien les saves mais la 360 est toujours aussi lente.

Je sais que c'est long mais je suis un débutant et ma 360 date de 2 moi donc :(

PS:Je jouez hier a GTA IV normalement,mais aujourd'hui bizarrement quand je passe un pont il me met Disque Illisible alors que je l'ai gravé ya même pas 2 jours!!!

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share