Gears Of Wars 3: Le Sondage Pour Carmine


mellika
 Share

Gears 3 et carmine  

53 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du sondage organisé par Epic games pour décider du sort du 3eme Carmine dans Gears of war 3?

    • Trés bonne idée
      16
    • C'est sympas, sans plus
      18
    • Bof, c'est moyen
      5
    • Je trouve ça naze
      6
    • Autres
      6
  2. 2. Allez-vous participez à ce sondage?

    • Oui
      4
    • Non
      39
    • Je ne sais pas encore
      8
  3. 3. Et pour vous, Carmine doit-il vivre ou mourir?

    • Il faut sauver Carmine
      23
    • Carmine doit mourir
      11
    • Je m'en fous
      17


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu quel a réponse trois est obligatoire tu aurait du mettre une réponse neutre je pense

Je comprend pas bien le sens de ta phrase...

salut

comme a la question 2 tu demandes si ils ont l'intention de participer a ce sondage et qu'au moment ou j'écris la majorité a dit non... la question 3 pour eux n'a pas lieu.

A moi maintenant...

Que pensez-vous du sondage organisé par Epic games pour décider du sort du 3eme Carmine dans Gears of war 3?

Trés bonne idée de charity business, comme a dit un membre dans la news dédiée.

Allez-vous participez à ce sondage?

un peu mon neveu, pour une fois qu'on me demande mon avis je vais pas me gêner, puis entre ça et acheter une connerie pourrie, au moins là c'est au bénéfice de l'œuvre de charités child and play.

Et pour vous, Carmine doit-il vivre ou mourir?

moi je voterai pour qu'il vive, car celon une ITW d'EPIC game, eux veulent que Clayton aille rejoindre Antony et Benjamin ^^

PS: Mellika, vire le "r" en trop que tu as mis à (mourir) dans la question 3, puis comme tu peux vire aussi cette remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme a la question 2 tu demandes si ils ont l'intention de participer a ce sondage et qu'au moment ou j'écris la majorité a dit non... la question 3 pour eux n'a pas lieu.

A moi maintenant...

Que pensez-vous du sondage organisé par Epic games pour décider du sort du 3eme Carmine dans Gears of war 3?

Trés bonne idée de charity business, comme a dit un membre dans la news dédiée.

Allez-vous participez à ce sondage?

un peu mon neveu, pour une fois qu'on me demande mon avis je vais pas me gêner, puis entre ça et acheter une connerie pourrie, au moins là c'est au bénéfice de l'œuvre de charités child and play.

Et pour vous, Carmine doit-il vivre ou mourir?

moi je voterai pour qu'il vive, car celon une ITW d'EPIC game, eux veulent que Clayton aille rejoindre Antony et Benjamin ^^

PS: Mellika, vire le "r" en trop que tu as mis à (mourir) dans la question 3, puis comme tu peux vire aussi cette remarque :)

Les gens peuvent quand même décider du sort de carmine ici, sur gueux, même si ils ne participent pas au sondage officiels, il peuvent quand même donné leur avis!

Mais j'ai rajouter 1 choix!

Et qu'elle remarque veut tu que je vire?

Sinon, je trouve que c'est une trés bonne idée.

Je sais pas encore si je vais voter, on verra.

En tout cas, pour moi, Carmine doit mourrir: c'est une tradition dans gears newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr Mellika, alors pour le rajout d'une question neutre je t'ai traduis ce que tu n'avais pas compris dans le message de sephirothff.

puis dans mon PS: je t'indiquais que tu avais fait une faute d'orthographe dans "carmine doit mourrir" c'est mourir tu as un "r" en trop et je voulais que tu vires la remarque faite sur ta phote en editant mon poste, pour que personne le grille ^^ mais raté, tu m'as quoté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'en fous royalement...

Petite parenthèse : ça fait pas mal de fois qu'on se tape des sondages centrés uniquement Xbox. Eh oh Mellika, il y a pas que ta console !! :whistling:

J'ai un peu toutes les consoles tu sais.

Regarde bien les sondages et tu verra qu'il y en à pour tout les gout, pour toutes les consoles!

Je fais en fonction de l'actualité de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Carmine a intérêt à mourir aussi, j'ai fait un pari avec mon frère quand on a fait la campagne en coop. on remarquait que ça faisait un frangin pour chaque épisode.

je suis d'accord avec toi mais cela serait trop simple pour epic games, le fait qu'il vive changerait leur scenario. c'est uniquement pour ça que je souhaite qu'il vive.

note perso: Gears of war c'est plus de 12 millions d'unités vendu sur une exclusivité console. C'est aussi un des plus gros titre video de tous les temps, je trouve normal qu'un site de console de jeu lui porte intérêt dans un sondage sans pour autant être un Pro-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ayé je l'ai fait et je suis content c'est la premiere fois que je dépense 80ms pts utilement puisque cela va aux enfants en galere de tout.

et voici donc Noopy mon ptit avatar qui arbore son joli t-shirt "sauvez Carmine" avec au dos Gears of war 3

1280490241-30072010336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share