Impossible De Se Connecter Au Chat Privé Et Rejoindre Partie


Messages recommandés

Salut !!!

J'ai un problème depuis dimanche soir qui me saoul grave à propos du live

En fait je peut bien me connecter mais je ne peux plus faire de chat privé , quand je demande à mon interlocuteur ça lui fait connexion impossible, pas moyen non plus de rejoindre un groupe d'amis (impossible aussi)

De même par exemples dans cod4 j'invite un amis mais impossible , il ne peut pas me rejoindre....mais je peut très bien aller dans une partie de cod4 (trouver partie rapide)

J'ai essayé plusieurs chose éteindre rallumé la console / modem , rien n'y fait

A un moment j'ai vérifié les paramètres adresse MAC , elle avait changé (reboot 5 fois de la freebox?) donc je l'ai remis dans les paramètres du modem mais pareil ....

J'ai testé la connexion Xbox live , pas d'erreur immédiate sauf dans le petit encré ou il est stipulé que les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes sur le marché Jeux/Show tv ect.... (merci de votre compréhension...merci de patienter blab bla bla ...)

Et en appuyant sur y j'ai le rapport d'erreur suivant :

W : 0000-000B

X : 0000-F001

Y : 20A8-4840

Z : 0000-0000

ID: FFFF-FFFF

Voila j'ai un peu les boules sachant que quelques heures avant samedi soir ça marché impec !!

Pour info l'opérateur est Free , console d'origine !!

Merci de votre aide

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

merci pour ta réponse j'avais un peu anticipé hier (enfin cette nuit )

en fait l'ancienne ip de l'adresse mac se terminait par 11 et j'avais mis la nouvellepar 12

seulement j'avais oublié les port qui était resté en 11 !!!!

en tout ca merci bien mais c'est vraiment de la m*** cette freebox , avec mon ancienne neufbox c'était plug and play pour la xbox et pas obligé de rebooté le modem tout le temp pour effectuer les changement...

enfin bref sinon pendant que j'y suis comment une adresse mac peut elle changé si je n'avais rien touché ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu bien ouvert les ports de ton routeur?

Moi, de temps en temps obligé de reboot ma freebox pour que mes paramètres "reviennent"....

oui je pense

en fait quand je parlais adresse mac terminant en 12 y'avait aussi les port udp tp que j'avais oublié (je me suis mal expliqué sur la resolution en fait)

j'ai suivi ce tuto

http://www.freenews.fr/spip.php?article5759

par contre toujours pas compris pourquoi l'adresse mac avait été modifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share