FreeStyle Dash v2.0 Alpha Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD a publié une mise à jour pour FreeStyle Dashboard 2.0 afin de corriger quelques bugs et tester la mise à jour automatique.

Cette mise à jour se fait donc uniquement en ligne pour le moment en activant la fonction de notification de mise à jour dans les paramètres. Pour ceux qui ne veulent/peuvent se connecter à internet avec leur Xbox 360, cette mise à jour sera disponible en téléchargement d'ici 5 jours ou plus.

Nouveautés/corrections :

- Correction des GOD's / XBLA qui n'étaient pas listés lorsqu'ils avaient un DLC

- Correction de l'écran noir pour certaines personnes avec la fonction NTP activée.

- Correction du log de Debug qui plantait lors de la sauvegarde.

- Nombreuses corrections de problèmes FTP (transfert Actif, login utilisateur, plantages lors du remplacement/effacement, etc)

- Ajout de la possibilité de désactivé le format letterbox dans les paramètres pour les écrans 4:3 (l'image sera alors élargie )

- Les XEX corrompus ne planteront plus lors du scan du contenu

- Ajout d'une commande raw par FTP permettant de prendre des capture d'écrans (SCREENSHOT), ainsi qu'avec le stick droit.

- Les jeux originaux Xbox sont désormais reconnus et peuvent être lancés

- Ajout de la fonction Fanspeed (vitesse de ventilation)

- Ajout des fonctions coouper/copier/coller dans le gestionnaire de fichiers (File manager)

- Ajoutr de la fonction Cache backup/restore

- Ajout des fonctions USBMU et USBMUCache dans le code

- Le chemin Video est désormais configurable

- Correction de certains problèmes avec le skin

- COrrection des problèmes de plantage du gestionnaire de sauvegardes

- Le téléchargement HTTP est désormais multithread (augmente la vitesse)

- Correction du téléchargement HTTP qui plantait

- Correction d'un bug avec DVD-Copy

- Correction du bug qui ouvrait les XBLA avec le bouton Start

- Correction d'un bug dans le menu paramètres

- Freestyle 2 ne s'affiche plus dans le profil en tant que jeu récemment joué (il reste visible avec un éditeur hexadécimal comme tous les homebrews)

- Déplacement de Dash to Render via Predicated Tiling

- Correction des plantages lors de l'ouverture d'une liste durant le scan

- Ajout de la possibilité de tirer la liste de jeu par titre/classement/date de sortie etc..

- Autres corrections diverses.

Note : la mise à jour est toujours nommée default.xex, renommez le fichier de la même manière que vous avez nommé votre exécutable FSD. Si cette mise à jour est correctement appliquée, le numéro de révision qui doit apparaitre est rev 1021 dans l'écran About.

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamfsd.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2900

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Aujourd'hui j'ai installé cette update et jouer a modern warfare sur xlink et bien sur me suis fait infecter et de la j'insère mon dvd originale dans la console et j'ai juste la partition vidéo qui s'affiche je fais des tests avec ce SUPER soft KeyVault Modder et la surprise

tout a changer mon id console, dvd key , date de fabrication , numéro de série et dans edit (No !! Christmas lights !!) . Je ne suis vraiment pas sur de la cause mais au cas où faites un dump de votre nand avant ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ajout d'une commande raw par FTP permettant de prendre des capture d'écrans (SCREENSHOT), ainsi qu'avec le stick droit.

Salut,

"and also screenshot on Left Thumbstick click" --> plutôt avec le stick gauche ;-)

En tout cas, c'est une version plus stable que la précédente.

Petite info complémentaire : il faut attendre un peu après le téléchargement de la MàJ, pour avoir l'invite d'installation.

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pareil, testé et approuvé.

Le problème de FTP est résolu chez moi. Je trouve très bien le fait d'éviter que le dash plante lorsqu'un xex corrompu est détecté.

Par contre les jeux Xbox 1 ça y était déjà.

Merci pour la news.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour la news. Testé, il est excellent. j'ai quelques questions :

  • Quelqu'un sait comment nettoyer son Gamertag et enlever l'icône FSD?
  • Peut on avoir accès au profil gamertag sur FSD? chez moi ça ne marche pas, je vois l'avatar mais je n'ai pas accès au profil. est ce normal?
  • Les jeux Xbox1 ne fonctionnent pas chez moi. Je ne trouve pas le fichier TBDX.db sur ma partition HDDX même après la mise à jour XBOX1. Je l'ai donc copier d'un autre DD officiel sur mon DD Usb. Par xexmenu le transfert ne marche pas. Par FTP, il le copie mais le fichier copié ne fait que 256ko alors qu'en réalité, il est de 156mo. je suis sur un HDD 250go home made. quelqu'un,un a eu le même problème?

Modifié par hremache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Quelqu'un sait comment nettoyer son Gamertag et enlever l'icône FSD?

Il faut supprimer le dossier "FFFF0055" via xexmenu ou fsd dans : HDD\Content\E0000ABC5A490023\FFFF0055\

  • Peut on avoir accès au profil gamertag sur FSD? chez moi ça ne marche pas, je vois l'avatar mais je n'ai pas accès au profil. est ce normal?

Non pas pour l'instant, avec le skin deathnote de hacklink une video y apparait plutot sympa

  • Les jeux Xbox1 ne fonctionnent pas chez moi. Je ne trouve pas le fichier TBDX.db sur ma partition HDDX même après la mise à jour XBOX1. Je l'ai donc copier d'un autre DD officiel sur mon DD Usb. Par xexmenu le transfert ne marche pas. Par FTP, il le copie mais le fichier copié ne fait que 256ko alors qu'en réalité, il est de 156mo. je suis sur un HDD 250go home made. quelqu'un,un a eu le même problème?

il faut utiliser hdd compat fixer , puis tu met toute l'archive du xb1 hacked emulator dans le hddx via cle usb, ftp, cable de transfert, cd-dvd rw et ca roule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Quelqu'un sait comment nettoyer son Gamertag et enlever l'icône FSD?

Il faut supprimer le dossier "FFFF0055" via xexmenu ou fsd dans : HDD\Content\E0000ABC5A490023\FFFF0055\

  • Peut on avoir accès au profil gamertag sur FSD? chez moi ça ne marche pas, je vois l'avatar mais je n'ai pas accès au profil. est ce normal?

Non pas pour l'instant, avec le skin deathnote de hacklink une video y apparait plutot sympa

  • Les jeux Xbox1 ne fonctionnent pas chez moi. Je ne trouve pas le fichier TBDX.db sur ma partition HDDX même après la mise à jour XBOX1. Je l'ai donc copier d'un autre DD officiel sur mon DD Usb. Par xexmenu le transfert ne marche pas. Par FTP, il le copie mais le fichier copié ne fait que 256ko alors qu'en réalité, il est de 156mo. je suis sur un HDD 250go home made. quelqu'un,un a eu le même problème?

il faut utiliser hdd compat fixer , puis tu met toute l'archive du xb1 hacked emulator dans le hddx via cle usb, ftp, cable de transfert, cd-dvd rw et ca roule!!!!

Excellent, Merci beaucoup. Je teste ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse mais je pige pas comment ca se fais que moi j'ai rien j"ai bien réussi a dl la maj ect ya que les jeux qui sont pas complet. Comment a tu brancher ta xbox360 moi directement sur le routeur freebox avec ip fixe peut etre des ports a ouvrir ? sinon jai tester en ip automatique et cest pareil merci pour les futurs info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire un test vu que mes jeux sont installer en god je vais l'installer dans le dossier games voir si la tous s'affiche.

Ya til des gens comme moi qui ont installer leur jeux en god et qui nont pas tout ?

edition: jai essayer et toujours pareil pas de descriptif en francais jai toujours le meme que sur la photo du dessus.

Comment avais vous brancher votre xbox360 pour que cela fonctionne ? merci

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bizard, tu as bien configuré le dns? ma bobox est connecté sur mon routeur aussi et je n'ai aucun problème, peut etre que c'est ton fsd2config.xml qui n'est pas bon, moi j'ai celui qui est proposé sur la news où l'on peut dl FSD2.

Modifié par Khain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Quelqu'un sait comment nettoyer son Gamertag et enlever l'icône FSD?

Il faut supprimer le dossier "FFFF0055" via xexmenu ou fsd dans : HDD\Content\E0000ABC5A490023\FFFF0055\

  • Les jeux Xbox1 ne fonctionnent pas chez moi. Je ne trouve pas le fichier TBDX.db sur ma partition HDDX même après la mise à jour XBOX1. Je l'ai donc copier d'un autre DD officiel sur mon DD Usb. Par xexmenu le transfert ne marche pas. Par FTP, il le copie mais le fichier copié ne fait que 256ko alors qu'en réalité, il est de 156mo. je suis sur un HDD 250go home made. quelqu'un,un a eu le même problème?

il faut utiliser hdd compat fixer , puis tu met toute l'archive du xb1 hacked emulator dans le hddx via cle usb, ftp, cable de transfert, cd-dvd rw et ca roule!!!!

salut,

HDD\Content\E0000ABC5A490023\FFFF0055\ est introuvable du coup j'ai toujours l'icone FSD sur mon gamertag.

concernant les jeux xbox1, j'ai pu copier TBDX.db sur la partition HDDX grace à hdd compat fixer, mais les jeux ne fonctionnent pas, l'ecran se fige au logo xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share