A Supprimer


linkaos
 Share

Messages recommandés

bkgwallpaper.png

voila le resultat de la copie de mon skin est toutes les reflection faite a ce sujet je retire mon skin et ne posterait plus de skin sur GX

je skin tjr je ne donnerait plus qu en MP au personne de mon choix

bye

Salut, pourrais tu me filler un lien pour telecharger ton skin, je l'adores, bien sur si tu vx le partarger avec moi, si te d'accord fait le pas MP

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bkgwallpaper.png

voila le resultat de la copie de mon skin est toutes les reflection faite a ce sujet je retire mon skin et ne posterait plus de skin sur GX

je skin tjr je ne donnerait plus qu en MP au personne de mon choix

bye

Salut, pourrais tu me filler un lien pour telecharger ton skin, je l'adores, bien sur si tu vx le partarger avec moi, si te d'accord fait le pas MP

Merci d'avance

salut oui desoler je suis sur autre chose en ce moment . essaye de voir une personne du forum doit bien l avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: franchement la je comprend plus du tout , on posts un joli skin , on appate et une fois qu'on a une touche , crying on esquive , avec une reponse dans le style , va chercher ailleur , je trouve cela mesquin de ta part , autant ne pas poster , je vois pas ou est l'interet d'une telle demarche a part de se foutre du monde , desolé mais c'est mon opignion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bkgwallpaper.png

voila le resultat de la copie de mon skin est toutes les reflection faite a ce sujet je retire mon skin et ne posterait plus de skin sur GX

je skin tjr je ne donnerait plus qu en MP au personne de mon choix

bye

Salut, pourrais tu me filler un lien pour telecharger ton skin, je l'adores, bien sur si tu vx le partarger avec moi, si te d'accord fait le pas MP

Merci d'avance

salut oui desoler je suis sur autre chose en ce moment . essaye de voir une personne du forum doit bien l avoir ?

D'accord je compris laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je l'avais récupéré car j'adore ce skin et la zic de fond !

si ça pose de soucis à personne je veux bien te le filer par MP...

je suis au taf mais des que je rentre je te l'envoie juniorgourde ( sauf si on me l'interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas possible vous m en voulait tous j ai supprimer le skin vous n avait qu a faire votre boulot gx !! et supprimer les post inutile !!!

si j ai supprimer c est surement pas pour le remetre j ai demander a ce que qqun lui passe le skin c est pas la fin du monde

franchement GX 00000000000000

Modifié par linkaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement GX 00000000000000

bouton déconnexion puis petite croix en haut sur l'onglet ! et tchô !

Juste enzo quand tu parles de partages etc.. je suis d'accords avec toi mais attention à la propriété intellectuelle aussi ! Faut pas non plus croire que tout ce qui est sur internet (texte, image) est libre de droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces