Puce Cygnos Revision F


raskok
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide ...

Je viens d'installer la puce cygnos rev F sur une Xenon 1888

La soudure c bien passé, j'ai récupéré la NAND je boot sur les 2 MODE SANS PROBLEME

j'ai donc essayé de créer la xellnand.bin pour le freeboot. il me semble que cela c bien déroulé , du coup flash de la console en mode cygnos

mais la erreur 79

est ce le fait d'utiliser le nouveau firmware 1.06 pour la révision F

c dommage d'être stoppé si prés du but....

il y a t'il un tutos en francais pour la rev F....?

merci d'avance pour votre aide... je peux transmettre mon NandOrigin.bin en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je du mal a comprendre , si tu as installé une cygnos rev/F , tu n'as qu'un mode de boot possible , elle ne comporte plus de double nand , et la console n'est plus equipé du switch pour passer d'une nand a l'autre

la version F c'est juste un module de connexion a la nand d'origine que l'on peut flasher et lire a volonté :whistling:

par contre selon ton erreur tu as surement oublié les connexions jtag

pour une notice ne francais pour la version F , il ni a pas , meme pas une autre , ils ont juste rajouté 2 photos sur le branchement de cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja la demo

http://www.cygnos360.com/2010/04/installat...-v2-revision-f/

puis le manuel , http://www.cygnos360.com/Downloads/Cygnos3...anual_V1.04.pdf, page 9 tu as le tableau de connexions a realiser RX-TX-SR-PW

JE PENSE QU4AU NIVEAU DES SOUDURES C BON CAR JE LANCE LA CONSOLE EN MODE CYGNOS SANS PROBLEME , ET J'AI BIEN SUIVI C TUTOS

c la creation du xellnand que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais un essai avec ton dump d'origine , la cygnos ne fait qu'activer le mode jtag et permettre le dump et flash , tu dois avoir ton dump origine , tu reflash et tu verifies le fonctionnement de ta console

ok, je vais essayer sa,

si je te transmet mon nad d'origine, tu peux verifier si il y a quelque chose qui cloche et si c possible me creer le xellnand, j'en demande peut etre beaucoup, lol

en tous cas merci de votre aide, sa fait plusieurs jours que je suis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , mais verifie deja le fonctionnement de ta console avec le dump origine , normalement , si je me trompe pas , tu peux laisser les connexions jtag pour le boot en mode origine

mais rassure moi , tu as bien la version F , module connexion mini usb sans le switch , cygnos/360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas avec quoi tu l'as compressé mais bon.........

Tu peux le mettre sur megaupload, puis lui envoyer le lien par mail

très bonne idée ....

voila le lien : http://www.megaupload.com/?d=ZPKUJ6JG

pour les amateurs du genre...

impatient de poursuivre

merci pour votre aide précieuse...

et merci soulheaven pour tes supers tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta essayer de généré freeBOOT avec mon logiciel en cochant "J'utilise une puce cygnos ..." ?

Si tu à cabler l'injection JTAG de la puce, et non fait le JTAG maison, le SMC est différent, c'est donc normal, essai avec mon logiciel.

salut,

il a l'air super ton logiciel,

j'ai une petite question , je récupére comment la clé cpu si j'ai pas injecté le nandxell.bin?

désolé mais je m'y perd un peu du coup

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit point que je viens de remarquer , en lancant mon nandorigin.bin avec 360 FLASH DUMP TOOL

j'ai CB 1888

CD 1888 PATCH 0 7371

CE 1888 PATCH 1 5766

LE 5766 JOUE T'il un role ? il y a pas une histoire de falcon la dedans....?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui pardon j'avais raté le fait que tu n'est pas ta clé CPU.

Donc il faut que tu génère nandxell oui, il faut que tu télécharge les SMC pour cygnos, et tu doit pouvoir l'injecter dans nandxell.

Sinon tu peut généré freeBOOT avec un autre dump qui serait aussi une xenon et ou tu aurait la clé CPU.

Ensuite bon biensur le dashboard se lancera jamais, mais tu aura un freeBOOT, ensuite tu inject ton KV dans se freeBOOT.

Je pense que ça te permettra au moins de pouvoir lancer xellous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui pardon j'avais raté le fait que tu n'est pas ta clé CPU.

Donc il faut que tu génère nandxell oui, il faut que tu télécharge les SMC pour cygnos, et tu doit pouvoir l'injecter dans nandxell.

Sinon tu peut généré freeBOOT avec un autre dump qui serait aussi une xenon et ou tu aurait la clé CPU.

Ensuite bon biensur le dashboard se lancera jamais, mais tu aura un freeBOOT, ensuite tu inject ton KV dans se freeBOOT.

Je pense que ça te permettra au moins de pouvoir lancer xellous.

Merci , de ta réponse.. Mais dis moi ..pourkoi avec mon nand orig je ne peux avoir le smc?

Le logiciel me dit de contacter la team cygnos... C la rev f qui fait sa?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces