Wii Boutique


BilloutBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire le role de la chaîne boutique Wii et les avantages et inconvenients de la cracker.

De plus, je suis en version 4.2e + Wiiflow, lorsque je lance la chaîne Wii Boutique, celle me demande d'effectuer la mise à jour 4.3.

Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci encore pour votre aide et ce super forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire le role de la chaîne boutique Wii et les avantages et inconvenients de la cracker.

Que fais-tu dans une boutique, d'habitude ? des achats .... ben là, c'est pareil ...

sauf que la monnaie sont des points Nitendo (tu peux en acheter en monnaie sonnante et trébuchantes, la boucle est bouclée).

il y a quand même quelques contenus gratuit ....

Autre chose, une chaine boutique, ça ne se crack pas, ça s'utilise (bon, il y a des conditions à remplir)

Mais bon, lire la notice de la console, ça a du bien aussi .... :whistling:

De plus, je suis en version 4.2e + Wiiflow, lorsque je lance la chaîne Wii Boutique, celle me demande d'effectuer la mise à jour 4.3.

Normal, Big N ne perd pas une occasion pour te forcer à faire des mises à jour système. Par contre, strictement aucun rapport entre le fait d'avoir la dernière version du système et le bon fonctionnement de la chaine boutique. Elle ne fait que vérifier la présence et la version de certains fichiers (sauf qu'il suffit d'avoir le bon nom et le bon numéro de version, aucune vérification de la taille par exemple). Donc à éviter ....

Bref, si tu ne sais pas pourquoi tu veux l'utiliser, va faire d'abord un tour ici avant de mettre les mains dans le cambouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share