Xexloader Sur Disque Dur Externe


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Décidément tu auras tout fait sans utiliser une seule fois la fonction recherche du forum..... :whistling:

tkt pas que j'ai cherché avant, même sur d'autres sites que je ne citerai pas, j'ai vu personne qui parlait de ça, quand a mes autres questions, elles étaient bien trop spécifiques pour ne pas ouvrir un nouveau sujet

ici c'est un forum, c'est fait pour discuter merde, si il n'y avait personne pour créer de nouveaux sujets ben ça serait vite mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément tu auras tout fait sans utiliser une seule fois la fonction recherche du forum..... :whistling:

tkt pas que j'ai cherché avant, même sur d'autres sites que je ne citerai pas, j'ai vu personne qui parlait de ça, quand a mes autres questions, elles étaient bien trop spécifiques pour ne pas ouvrir un nouveau sujet

ici c'est un forum, c'est fait pour discuter merde, si il n'y avait personne pour créer de nouveaux sujets ben ça serait vite mort

Et si tout le monde ouvre tous les jours un topic pour la même question c'est également la fin du forum, Mister Questions Spécifiques........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cb13racing

je pense que tu n'as quand meme pas trop cherché .

recherche: xexloader installer disque dur

et tu tombes sur le premier tuto jtag

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074

certes c'est pour un hdd officiel mais c'est idem pour du hdd usb

tu suits, tu copies dans content/......... mais dans ton hdd usb.

si ca marche pas tu as aussi un tuto pour quickboot qui cree des raccourcis ( qui apparaissent dans la bibliotheque de jeu ).

je te laisse le soin de trouver le tuto.

Apres pas la peine de partir en fleche sur les membres. tes questions ( spécifiques.........ou pas ) ont été posées et répondu des dizaines de fois.

Alors comprend que ca saoul de répéter à longueur de temps ou d'avoir des nouveaux topics avec toujours la meme question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord, mais comment je fais moi pour savoir que c'est pareil avec un disque dur USB...je ne peux quand même pas deviner, c'est pas très sympa pour ceux qui débute franchement...

de plus les disques durs origine ont 3 partitions, même si il n'y a que content qui est important, c'est marqué nulle part s'il faut partitionner en 3 sont disque dur USB...du coup nous on sait plus trop ce qu'il faut faire ou pas faire...

J'espère que vous comprenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit d'essayer, il n'y a aucun risque pour ton disque dur. Et s'il y a bien un sujet sur lequel tout a quasiment été dit, c'est bien les consoles jtag. Je n'ai pas la science infuse ni le tiers des connaissances de certains membres du forum, mais la fonction recherche m'a sauvé bien des fois. Ce forum est un bel outils, mais il y faut de l'ordre pour que ça marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share