Wii Parasite Sur L'ecran


bleniok
 Share

Messages recommandés

Hey.

J'ai une wii 4.2e avec une wiikey 2 + hack software

Mon pb j'ai des parasite sur l'ecran , des trait désagréable qui scintille. et rend l'image un peu degueulasse.

J'ai tester avec un nouveau cable et meme un cable hd , toujours ce probleme , avec une autre wii aucun soucy.

je me demander si mon firmware de wii été pas endomager , si il es possible de downgrader en 4.1 , ou alors de reinstaller la 4.2.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai formater la wii et sa a disparu

là, on frôle le mytho ... explique-moi comment virer ses sauvegardes (un formatage ne fait pas plus .... :whistling: ) peut améliorer l'affichage ? :blink:

pareil, comment veux-tu qu'une puce qui ne s'occupe uniquement que du lecteur de DVD peut influencer le chipset vidéo ....

surchauffe, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aussi déjà vu la disparition de ces trucs là après un formatage. Coïncidence ou pas ? Je pourrai pas le dire.

Sinon je pense aussi que ça peut être hardware, mais je ne me suis jamais attardé dessus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème viens du bloc alimentation de la wii, tu l'a acheter d'occase? J'ai eu ce problème avec un bloc alim pas cher acheter sur ebay.

hey

ces le bloc d'alim d'origine, mais je testerais avec un autre , je vous tiens au courant

merci

EDIT : J'ai tester un autre bloc d'alim officiel qui fonctionne parfaitement , et le pb reste est tjs la . donc vraiment aucune idée ....

merci quand meme :-)

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hey !

oué le ventilo tourne bien , bizar quand meme , jv continuer à la faire tourner jusqu'a sa mort vera bien.

J'ai voulu mettre la MAJ en 4.3 , mais jme tape une erreur 32007 , donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, même soucis pour moi

par contre mon transfo a cramer je l'ai changé je l'ai acheté en grande surface

et c'est depuis que j'ai des parasites en forme de bande blanches sur mon écran je pense que la carte vidéo a souffert cela vaut il le coup de la faire réparer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

merci flat car le soucis venait bien de l'alim j'ai essayer avec celle de mon bof et impec par contre je voudrais bien en commander une par internet mais une officielle

si quelqu'un a un adresse je suis preneur

Ce probléme vient surement de l'alimentation, j'avais également une alimentation non officielle qui créait ce genre de parasite. J'ai changé l'alimentation par une officielle et hop plus de probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share