Limbo


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila un jeu vraiment tres prenant.

de la reflexion,du timing de fou, une ambiance énorme.

Un truc bien aussi, aucun chargement, une fois le jeu lancé, vous pouvez y passer l'apres midi sans aucune pause dû à un loading.

une petite video :

http://www.limbogame.org/

A prendre de toute urgence si vous aimez les plateformes casse tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit bémol, j'aurai aimé une p'tite intro, histoire de ....

++

C'est clair que l'on y joue en sachant "queue de chi" sur l'histoire.

tout se dévoilera peut etre à la fin.

moi j'en suis vers les grands mecanisme cranté.

j'ai apercu juste un peu avant

une sorte de fille ( fée? )

.

certains passages m'ont bien fait galéré, à en croire que c'est impossible parfois. mais non :D .

je mis remet cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même certains passages m'ont bien fait galéré.

Petit conseil: evitez les raisonnements trop alambiqués, un bon coup de logique est tjours la meilleure solution.

Après avoir fait braid, ce jeu est presque enfantin niveau mécanisme. Mais niveau ambiance je préfères 15x celui-ci, du Tim Burton "in game".

Concernant la fée ben moi j'ai pas vu, peut être mal luné, ou tu confonds avec les "papous". On voit bien de tps en tps des papillons qui semble vouloir nous guider hors des limbes (ça me donne envie de me faire baptiser ces conneries).

Anyway, j'espère que la fin répondra à mes questions......

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis coincé je y arrive pas, mon frère non plus mais il est pire que moi. ce jeu est pegi +18 pas parce qu'il fait peur, juste qu'il faut un cerveau et j'ai atteint les limites du mien moi. Je suis à 76% j'ai pas envie de chercher la soluce sinon je vais tout voir.

je viens de passer 2 grosses roues engrenages qui tourne pas dans le même sens, après j'arrive sur une plate forme avec un interrupteur 1 chariot dans une cuvette qui va de droite à gauche avec une échelle dessus, juste après y a un wagon avec un phare dessus. on dirait que je dois aller au dessus mais impossible.

je fais bouger l'echelle dans le chariot pour qu'elle aille de droite a gauche, quand elle est à gauche je saute sur la plateforme ou il y a l'interrupteur que j'actionne ça electrise sous le chariot echelle, je resaute dessus pour tenter de choper la plate forme en haut mais j'arrive pas. es ce que c'est pas ça? ou je m'y prends mal ?

vous pouvez me dire juste ça svp voir si après je trouve tout seul avec mon triso de frangin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep c'est bien la bonne démarche,

après c'est une question de synchro, il faut que tu saute sur l'échelle au moment où elle repart vers la droite et que la plateforme electrisée est en train de monter. Comme ça tu peux accéder à la plateforme de droite.

Oublies pas de mettre le wagon sous le trou, ça te fera gagner du tps.

Concernant la fin,

effectivement très enigmatique, enfin je m'attendais pas à autre chose. Les limbes seraient donc un cercle sans fin pour ces âmes perdues??? par contre concernant la petite fille, aucune idée?????? qq'un?? pour m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fin:

ouai la fin bha on reste sur ca faim.la fille on la voit donc 2 fois dans le jeu.pour ma part je m'attendait a ce que la gamin se reveil et dise a sa mere qu'il avait fait un cauchemar.

sinon il faut peut etre refaire le jeu pour voir si la fin differe?

PS: dans les options vous avez le filtre anti-sang?

une video test complet ( attention au spoil )

http://www.dailymotion.com/video/xe4rqu_vi...=116#from=embed

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous ai écouté et j'ai acheté le jeu, et effectivement ce jeu est juste énorme. Surtout cette espèce d'ambiance oppressante, on se croirait presque devant un film d'horreur.

Ce jeu à un je ne sais quoi qui me fait stresser à mort. Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est vraiment une bonne surprise !!

Je l'ai fini également depuis peu et il vaut vraiment le détour.

La difficulté est vraiment bien dosée/pensée, un peu facile peut-être.. du coup un peu court..snif.

Mais il est difficile de regretter un tel achat, c'est une perle.

(D'ailleurs je suis en train de le refaire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share