Backup Non Fonctionnel


gzstation
 Share

Messages recommandés

Allo!

J'ai pris la Wii de mon amie qui est une 4.2U qui as ete mis a jour avec New Super Mario Brother.

( Elle n'avait pas ete connecter a internet )

Les enfants ont briser la mienne en mettant 2 disques en meme temps... Les gear de plastique du lecteur DVD sont foutues....

J'ai voulu l'arranger pour utiliser mon backup de Zelda Twilight parce que mon original as fait la guerre...

Donc j'ai commencer avec le bannerbomb pour 1.42 pour installer HackMii 06.

J'ai installer HBChanel et DVD blablabla... J'ai installer bootMii en IOS parce que j'avais pas le choix puisque la wii est trop recente.

J'ai rebooter la wii et BootMii ne demerait pas tout seul au demarage... J'ai fouiller sur les forum pour me rendre compte que l'option etais acessible dans le menu de HBC en appuyant sur le boutton HOME. J'ai fait un backup de la NAND tout etait normal.

Par la suite j'ai fais un coup de Pimp my wii 143 sans faire le boutons - pour tomber en SAFE MODE.... J'crois pas que ça change

grand chose.... J'ai eu un message comme quoi tout etais ok! Sans redemarer la wii j'ai refait faire un deuxieme check up et elle as planter... Je l'ai donc reseter et continuer avec pimp my wii 143 a refaire un autre test ou j'ai eu un message qui m'as dit que le IOS 250 de Waninkoko n'etais pas installer et que je devais le faire pour utiliser des copies.

J'ai donc repartit le tout pour installer CIOSX 19 de Waninkoko et l'installation c'est passer avec succes...

Voila donc que je prends mon backup de Zelda et le Disc Channel ne le voit pas... J'me suis dit que si j'installais Geco loader lui passerait p'tetre par dessus mais non... J'ai tujours un erreur de disque.... J'ai essaier avec different disque mais toujours le meme resultat.

J'ai appuyer par megarde sur le boutons BootMii dans HBC au lieux de retour au menu principale et BootMii est en PAL (Acrant qui se sauve de haut en bas en noir et blanc...)

Je ne sait plus vraiment quoi faire maintenant... J'crois avoir fait le tour du forum et de mes conaissence... J'ai besoins d'un coup de main la-dessus...

Merci de bien vouloir m'aider!

Modifié par gzstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rebooter la wii et BootMii ne demerait pas tout seul au demarage...

rien que du très normal pour un BootMii en IOS (il n'est et ne sera jamais lancé par le système).

Voila donc que je prends mon backup de Zelda et le Disc Channel ne le voit pas...

rien que du très normal, le system menu ne verra jamais un backup si tu n'a pas une puce ... ou cette énorme daube de cIOS Corp .... :whistling:

Loader obligatoire ....

J'me suis dit que si j'installais Geco loader lui passerait p'tetre par dessus mais non... J'ai tujours un erreur de disque....

pareil ...

Neogamma au minimum .... et tu ne verras toujours rien dans le Disc Channel (à moin d'utiliser le mode reboot ... mais bon, ça marchotte plus ou moins) et tu auras donc toujours une erreur ....

Une puce sinon rien ....

J'ai essaier avec different disque mais toujours le meme resultat.

ben oui, même peine, même punition ....

J'ai appuyer par megarde sur le boutons BootMii dans HBC au lieux de retour au menu principale et BootMii est en PAL (Acrant qui se sauve de haut en bas en noir et blanc...)

ça, ça se règle dans le fichier SD:\BootMii\bootmii.ini, il y a une ligne à passer de PAL à NTSC ....

J'ai besoins d'un coup de main la-dessus...

conclusion: tu n'as pas bien lu puisque il est impossible d'obtenir ce que tu veux ...

Donc puce ou loader, quel qu'il soit .... Sans parler que si ta console est plutôt récente ou est de couleur noir, le combat est perdu d'avance (dans ce cas, c'est usb loader obligatoire pour lancer autre chose que de l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share