Toy's Story 3(d)


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Hello !

.toys_story_3_m.jpg

un petit mot sur Toy's Story 3, vu en 3D que je suis allé voir avec ma nièce de 7 ans lundi :

- Mon avis : excellent film.

- Son avis : excellent film, mieux que Shrek 4.

Je suis un grand fan de Pixar mais je ne trouve pas toujours leurs films de qualité identique, quand je les trouve mauvais, ils sont en général au même niveau de la concurrence ( Indestructibles, Cars, mille et une patte, Nemo), leurs chef d'oeuvre sont pour moi a des années lumières au dessus de tout ce qui se fait en animation 3D ( Wall-e, Monstres & cie, La haut etc ...).

Alors ce Toy's Story 3 ? ne l'ayant vu qu'une seule fois, je ne le classe pas tout de suite dans la catégorie des Pixar cultes comme les 2 premiers épisodes ( mais ca devrait pas tarder), mais j'ai déjà le sentiment que c'est clairement le meilleur des 3. Je m'étais maté le 1 & le 2 en haute définition la semaine précédente.

C'est avant tout un grand film d'action/aventure plus qu'une comédie, j'ai nettement plus ri devant Monstres & cie/Wall-e et La-haut, mais celui-ci à un coté l"la grande évasion" excellent. la réalisation est au poil comme toujours avec Pixar, les doubleurs francophones excellents, même Benoit Magimel, un acteur que je n'apprécie pas vraiment fait un excellent Ken.

De l'action (beaucoup), de l'humour ( de ci de la) et de l'émotion ( un soupçon). La 3D stéréo n'a rien d'extraordinaire mais apporte ce petit plus qui rend les jouets plus réels, un fois porté par le film on y fait attention qu'a de rares moments.

Bref un bon film que je vous conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour avoir vu ce Toys 3D et Shrek 4 je dois vous dire que je les mets presque à égalité. Dans les 2 on retrouve une histoire plus sérieuse que dans les précédents volent, surtout dans Toys.

Enfin, je vous recommande Toys Story 3 qui est carrément le volet le plus mature de la série et qui contient le scénario le plus travaillé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir vu ce Toys 3D et Shrek 4 je dois vous dire que je les mets presque à égalité. Dans les 2 on retrouve une histoire plus sérieuse que dans les précédents volent, surtout dans Toys.

Enfin, je vous recommande Toys Story 3 qui est carrément le volet le plus mature de la série et qui contient le scénario le plus travaillé.

Pour les avoir maté avec mes gamins je trouve également que ce sont vraiment les meilleurs de la série !

A quand un spin off de ken et barbie ? Ces deux là m'ont vraiment fait marrer dans toys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wall-e 4 eva !

les Wall-e pullulent chez moi : un téléguidé, un qui dance sur la zic, un stylo, un boite à thé, un oreiller, une housse de couette, la brosse à dent, une mini pelluche avec sa mini Eve pelluche ( ah ouais je suis grave en fait !!!) etc ...., je vais surement prendre mon second Buzz l'éclair prochainement hihihi

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share