La Première Edition Spéciale De la Xbox Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

La série Halo n’est pas étrangère aux Éditions Spéciale des Xbox.

La nouvelle Xbox 360 S 250GB subit donc sa première édition spéciale avec la sortie prochaine d’Halo Reach.

Couleur argent mat, finition et décoration Halo-Reach,

cette Xbox 360 S pour plaire encore plus aux fans, aura des sons spécifiques à Halo.

Par exemple, quand on appuiera sur le bouton eject, on entendra un bruit de rechargement de bouclier Spartan.

1279870114-halo-reach-bundle-rm-eng.jpg

Elle est annoncée à 399$ avec en plus du pack habituel, deux contrôleurs ainsi que le jeu lui-même.

Disponible le 14 septembre sur le sol Américain, elle devrait également suivre chez-nous.

1279870145-reach-xbox-1-rm-eng-1.jpg

1279870202-reach-xbox-3-rm-eng.jpg

1279870230-reach-xbox-6-rm-eng.jpg

1279870256-reach-xbox-4-rm-eng.jpg

Source:Engadget

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2894

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je trouve que le prix chère mais pas excessif, le jeu halo reach 70€ les 2 manette collector 100€ la console collector 230€

Il me semble que la "S" est à 299$ et chez nous à 249€, alors je vois pas pourquoi 399$ serait égale à 399€ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

249 € (tu as une xbox360 S 250 go avec une manette, au prix max car on trouve moins cher) + 50 € de pad supplémentaire + 70 € de jeu halo reach = 369 €

normalement un bundle est censé être moins cher qu'acheté pièce par pièce, collector ou pas !

On verra le prix Fr si on a une belle petite ristourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la trouve pas mal du tout,je penser acheter une slim mais je ferais bien d'attendre car je pense que d'autre série collector vont faire leur apparition

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris, c'est le pack de base + 2 manettes soit 3 au total, nan ?

non, le pack habituel cité dans la news, veut dire, la xbox 250gb avec le wifi N integré, le cable rca et l'alim comme d'ahbitude mais en + 2 manettes (c'etait au lieu d'une) + le jeu version standart.

j'en profite aussi pour vous montrez la version limitée Legendaire du jeu Halo Reach. Comment j'aimerai trop être riche.

clic sur l'image pour voir ça en grand et baver partout ^^

1279888623-halo-reach-edition-legendaire0902D5026A00600891.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une combine pour que je réussisse à convaincre Madame que l'achat d'une cinquième xbox est obligatoire ???????????? de l'aide!!!!!!! Je la veux, je la veux, je la veux !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte jure, moi j'imagine l'édition limitée Gears of wars 3, toute rouge sang qui dégouline et avec du noir, la vache j'en suis malade d'avance, la c'est clair je vais me rouler par terre.

Ah dis pas ça hein!

Si c'est le cas, je pourrais pas me retenir!

Une version gow3... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mellika, si tu as la force d'attendre fait le ! Surtout si tu as une xbox qui tourne...

Si seulement je pouvais te transmettre l'image de la slim edition limitée GOW3 que j'ai dans la tête, ça t'aiderai a attendre.

Mais mon dieu comment je vais faire moi pour résister quand ils vont me la collée sous mon nez. et ou je vais trouver le fric pour l'avoir, je serai pas le seul débile a vouloir vendre ma S qui pour le coup me parait bien banal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est encore plus belle en video :encolere12:

et le coffret legendaire la taille de la boite et des figurines j\'hallucine c\'est trop beau.

Âmes dépensières s\'abstenir !

Le lien video est 2 post en dessous dans le message de Shakin

Jump in

tiens voila le casque 1279912264-ME00012896692.jpg

Edité: cause lien video meilleur dans le post de Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces