"débugger" Une Xbox Après Bannissement


chrysopteron
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous tout d'abord

alors voilà j'ai une xbox flashé qui a été ban du live, paix à son âme, sauf que quand on est banni la nand je crois est modifié pour que la xbox empèche au disque dur de mettre à jour ou d'installer, comme mettre à jour les points succès sur les profils ou installer des maj, (désolé si je m'exprime mal, c'est ce qui fait que les profils sont corrompus si on mets le disque dur sur une xbox non bannie) j'avais vu un tutorial qui indiquait comment réparer ça mais je le retrouve pas, si quelqu'un pouvait m'indiquer ce tuto ça serait vraiment sympa

merci d'avance et bonne soirée :)

Modifié par chrysopteron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je parlais pas de ça ^^

je voulais parler de la méthode qui débbug la xbox quand elle empèche le disque dur d'installer par exemple des jeux ou des maj, je veux régler le problème à la source

je joue sur une xbox bannie alors ma xbox ne le voit pas banni le profil mais si je veux utiliser une autre xbox avec mon disque dur pour télécharger par exemple des maj de jeux, des extensions ou juste mettre mon profil live à jour, la xbox non bannie le reconnait comme corrompu et même si j'ai beau télécharger l'extension et y jouer sur ma xbox bannie elle n'est pas installé du fait de ce "bug" justement et donc je voulais le régler, dans mes souvenirs il me semblait que ça avait un rapport avec la Nand mais je retrouve pas le tuto

j'ai trouvé ça en cherchant un peu vous croyez que c'est ça ou y'en a un autre http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban

car ça ne me ravive aucun souvenir ce tuto, si il y en a d'autre merci de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu pouvais me dire comment la télécharger et l'utiliser stp je comprends pas trop le tuto de zouzzz

et surtout si j'utilises une clé usb pour la maj ça ne devrais pas marcher à cause du bug non ? et en plus ma console est nullement jtag

désolé je fais mon nooby là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu pouvais me dire comment la télécharger et l'utiliser stp je comprends pas trop le tuto de zouzzz

et surtout si j'utilises une clé usb pour la maj ça ne devrais pas marcher à cause du bug non ? et en plus ma console est nullement jtag

désolé je fais mon nooby là

Tu colle la maj a la racine d'une clé usb et tu demarre ta xboite avec!

De quel bug parle tu?

La maj doit se trouver sur le site de crosoft ou tape maj 9199 xbox 360 sur google et tu trouvera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je parle du bug qui est je crois dans ma nand et qui fait que mon disque dur peut plus rien installer ou mettre à jour

c'est suite à un bannissement ça

au fait, si la bobox a pas été mise à jour depuis disons novembre 2009 je dois pas faire les maj intermédiaires ?

Modifié par chrysopteron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share