[resolu] Disneyland Ou Parc Astérix ?


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je souhaiterais emmener mon papounet (qui commence à se faire vieux, 58 ans) dans un parc. Il n'a jamais pris le temps d'y aller, mais pourtant il aimerait ça.

Je suis allé chez Disney il y a 2-3 ans, et il avait adoré les descriptions que je lui avais faites sur le Space Mountain, Indiana Jones, et l'attraction Star Wars.

Voilà mon dilemne : - Disney, sachant qu'il n'y a que 4-5 attractions impressionnantes, le reste étant plutot gnan-gnan (référence à la musique à se pendre de l'attraction des petites marionnettes sur l'eau)

- ou Astérix, sachant qu'il est fan de la BD, mais que les attractions me semblent un poil plus en toc.

Autre donnée du schmilblick : ma fiancée préfèrerait aller chez Astérix, même si elle déteste les parcs.

Merci de m'aider les gueux.

A+

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Astérix, sachant qu'il est fan de la BD, mais que les attractions me semblent un poil plus en toc.

Ca n'engage que toi : l'emerveillement vient d'ailleurs : combats de gladiateurs, dolphinarium

Par ailleurs, les attractions sont largement plus intéressantes (pour ma part).

L'avantage de Disney, c'est l'environnement et non les jeux.

Mon conseil : Astérix, c'est moins cher, c'est plus rivé "adulte", et au moins ta copine risquera pas de te tirer la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirais Europapark si t'es pas trop loin de l'Allemagne. habitant en Alsace j'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est vraiment sympa, le silverstar est terrible ! et il y a une nouvelle attraction avec un looping mais j'ai pas eu l'occasion d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention au parc astérix..c'est limite si le parc tombe pas en ruines...on y est aller à une quinzaine l'année dernière, ca faisait limite peine à voir...3 maneges fermés (dont le grand huit j'etais ver), peinture et déco completement délavées, le grand splash quand tu fais le tour en haut avant la descente on dirais un terrain vague...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disney:

les + :

Meilleur accueil

Meilleur décors

Plus de sécurité

Moi

les - :

le prix

le theme :

on aime ou pas

Bonne visite où que ce soit hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros et le moustachu ,serait mieux a mon gout ...vive ASTERIX et OBELIX,et IDEFIX bien sur ,ca pourrait rappeler des souvenirs a ton père!

je compte amener mes filles l`année prochaine .

donc pour moi c`est le parc asterix :wub:

ps:je viens de regarder les avis ,le lien donné, ca fait peur ,moi j`ai l`idée du parc il y a 10 ans mais apparemment ca beaucoup changer crying

bien plus que la vétusté du matos` ,avoir le risque de ce faire emmerder , a la base c`est pour s`amuser avec ses gamins lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, Asterix n'est plus une destination à recommander ...

Déjà il y à quelques années , les automates étaient cassés et bougeaient avec des morceaux en moins ...

Si en plus maintenant, il faut se taper ces enfoirés de cas sociaux de cités ...

Dinseyland, j'y vais souvent et sort toujours enchanté. Le seul reproche est le monde en cas de période haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, Asterix n'est plus une destination à recommander ...

Déjà il y à quelques années , les automates étaient cassés et bougeaient avec des morceaux en moins ...

Si en plus maintenant, il faut se taper ces enfoirés de cas sociaux de cités ...

Dinseyland, j'y vais souvent et sort toujours enchanté. Le seul reproche est le monde en cas de période haute.

Quesqu'il faut pas entendre parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais assez bien les deux parc pour les avoir fait 7-8 fois chacun.

- Le parc Astérix se fait en une journée bien remplie, le point fort, ses attractions à sensation forte grand 8, tapis volant et le spectacle de dauphin.

- Euromickey, se fait en 2 journées bien remplies, le point fort, les décors, la taille du parc, de bonne attraction et beaucoup d'ambiance différente, on marche beaucoup chez mickey, une journée complete meme sans les attractions ca casse les jambes.

après ca depend de ton patriarche, si les grosses sensations ne lui font pas peur : Asterix, s'il préfère une journée de ballade et d'attraction plus soft : mickey.

le grand huit d'asterix est fabuleux, aucune attraction chez mickey ne lui arrive à la cheville.

j'ai fait Europapark également, c'est un petit parc à coté d'Asterix et mickey.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quesqu'il faut pas entendre parfois...

C'est bien çà le problème , les bouchons dans les oreilles et la bouche cousue ...

Non du tout, simplement tu peux tomber sur une bande de jeune un peu casse pied dans les deux parc, dans ton cas c'étais le parc Asterix mais sache que ce n'est pas non plus un repére de "gens de cité". Puis bon il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier comme on dit.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share