Evénement Gear Of War 2 Du 29/10 Au 01/11/2010


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Epic Games nous gratifie d'un nouvel événement pour le jeu Gears of War 2 qui nous aidera à atteindre le très célèbre niveau 100.

Et cette fois-ci, pour chaque partie jouée en multijoueur, votre XP sera multiplié par 20, ce qui est tout de même pas mal.

Cet événement se déroulera du 22 au 25 juillet.

Le mode Roi de la Colline risque donc de fumer pendant ces quelques jours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool ça, surtout que ces dernier temps j'y rejoue pour atteindre le niveau 50 pour un succés à 50G (il m'en manque que 5)!!! Et surtout parce que les vidéos du 3 m'on rendu barjo :encolere12:

J'en suis au 46, ça va aller super vite comme ça!

Par contre c'est normal qu'on galère comme ça à trouver des partie sur le live?

on dirait qui a plus personne sur le live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, j'ai aussi le jeu et jamais personne sur le live

C'est bizzare, on dirait que c'est depuis la dernière MAJ!

En tout cas Enorme ce x20 d'xp, j'ai pris 10 niveau

1 vague de horde rapporte entre 2000 et 4000 points d'xp, et une partie d'annexion, j'ai réussi a monter a prés de 20.000points en 1 partie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou mellika ;)

J'ai obtenu le grade \★/ comme tu as pu le voir => \★/CaRa45

Désolé, je n'ai pas rejoint ta partie car je jouais déjà avec des amis.

A bientot.

Pour ceux qui veulent faire un max de xp je vous recommande le ring boost en roi de la colline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hier je suis tombé dans une partie de tricheurs, mais il étaient cool et amusants. J'ai fini la partie avec plus de 300 000 points d'xp, ce qui m'a fait sauter 10 ou 11 levels ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou mellika ;)

J'ai obtenu le grade \★/ comme tu as pu le voir => \★/CaRa45

Désolé, je n'ai pas rejoint ta partie car je jouais déjà avec des amis.

A bientot.

Pour ceux qui veulent faire un max de xp je vous recommande le ring boost en roi de la colline.

Je t'ai invité hier?!

On c'est croisé par hasard alors?!

C'est quoi le "ring boost"?

Shakin, de quel genre de triche s'agissait il?

Un mec m'a proposer de rejoindre une partie triche hier, et j'y suis pas allé, je jouais avec mes potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hier je suis tombé dans une partie de tricheurs, mais il étaient cool et amusants. J'ai fini la partie avec plus de 300 000 points d'xp, ce qui m'a fait sauter 10 ou 11 levels ^^

@+

c estpas des tricheurs c est des parties de ring boost arranges

c ets pour ceux qui veulent le succes a 75 g

les tricheurs c est ceux qui prennait le compte de quelqu un a 100% et ce debloquer les succes automatiques sans jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ring boost c'est en mode "roi de la colline" tu prends le cercle à tour de rôle jusqu'à 119-120 avec l'xp x20 ça grimpe super super vite genre 150000 en 30mn.

en gros si t'es un noob tu fais ça comme ça t'arrive au level 100 et tu sais toujours pas jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, mais désolé c'est une forme de de triche que tu le veuille ou non ^^

@+

Ce n'est pas vraiment de la triche, mais du travail collaboratif. La triche c'est lorsque tu prends un éditeur héxadécimal pour passer niveau 100 ^^ ou encore utiliser des bugs connus pour le même objectif.

De toutes façons, avec ce xp x20 (qui est vraiment abusé au passage), il va y avoir une avalanche de grades 100 qui ne seront pas forcément très bon. Pour moi, ça n'a plus de valeur.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ring boost c'est en mode "roi de la colline" tu prends le cercle à tour de rôle jusqu'à 119-120 avec l'xp x20 ça grimpe super super vite genre 150000 en 30mn.

en gros si t'es un noob tu fais ça comme ça t'arrive au level 100 et tu sais toujours pas jouer ^^

Ah ouais...

J'ai jamais fait ça tient!

Ma foie, au moins mon niveau 60, jlai eu sans tricher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu vois moi pareil j'ai un niveau 50, dans ma tete, comme toi je sais que je le mérite c'est ça l'important. je n'ai pas pu profiter de ces 4 jours d'xp cause de dvd pété.

mais la le ring boost c'est pas trop de la triche c'est profiter un max de cet événement xp x20

puis moi quand j'aurai un autre dvd je préfère défoncer les niveaux 100 avec mon niveau 50, ça colle plus la rage et moi ça me fait trop plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu vois moi pareil j'ai un niveau 50, dans ma tete, comme toi je sais que je le mérite c'est ça l'important. je n'ai pas pu profiter de ces 4 jours d'xp cause de dvd pété.

mais la le ring boost c'est pas trop de la triche c'est profiter un max de cet événement xp x20

puis moi quand j'aurai un autre dvd je préfère défoncer les niveaux 100 avec mon niveau 50, ça colle plus la rage et moi ça me fait trop plaisir :)

Du coup, grace a ce week end, il me manque que 2 succés: le niveau 100, et le délire de buter 100 000 ennemis (abusé ce truc, en + de 300h de jeu, j'en suis a 25 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ils ont carrément craqué avec ce succès ^^

Tu m'étonnes qu'ils ont craqués !

Par contre les gens, si y'en a qui veulent jouer, rentrer mon GT, car pour trouver des parties Hordes, c'est grave la misère avec mon niveau 1...

Et oui je débute le multi, pas le jeu et pas le co-opératif, suis pas un noob non plus, mais le Vs j'ai pas encore pus tater de parties ! J'ai bien essayé la Horde ce week end, mais là aussi niveau 1, donc me retrouve tous seul à friter des Boomers et autres gros Locuste comme un naze, donc j'ai callé l'affaire rapidement.

Genre vague 3 sur station service il me semble.

A oui au fait, j'ai la GoTy, donc toutes les cartes, alors au plaisir de fraguer ensemble !

J'ai joué plusieurs fois avec TonTonBrun, ont a finit le 1 en co-op vétéran, et attaquer le 2, suis pas trop trop mauvais, m'enfin le 1 est quand même plus chaud que le 2 de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share