Probleme De Reinstallation Complete Sur Dd Vierge


BIGJ
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens de resortir ma vieille xbox puce avec une Xecuter 2 pour en faire un media center

voila mon probleme

ayant viré le disque dur que l on m avais mis en place a l epoque de la pose de la puce

j ai decidé d en mettre un nouveau de 40go

je lance le tout deja pour voir si sa marche

erreur 13

donc je vois bien que 1 plus aucun dash ( ni MS ni EvoX)

donc je m attele a reinstaller tout ce petit monde mais la probleme

aucune solution trouver ne marche ( impossible de booter sur dvd-rw) impossible de formater en fatx etc

si une ame charitable voudrais bien m aider car la plus je cherche plus je suis perdu

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 13

normal .... le condensateur est en bonne santé, c'est déjà ça .... :whistling:

donc je vois bien que 1 plus aucun dash ( ni MS ni EvoX)

sur un disque dur vierge, ce n'est pas étonnant ....

Rassure-moi, tu ne crois tout de même que c'est ta grosse daube de puce inutile qui embarque tout, quand même ? :rolleyes:

( impossible de booter sur dvd-rw)
normal, ça ne passe pas sur un lecteur Xbox (sauf exeption ....)
impossible de formater en fatx etc

là, tu t'y prends mal ..... mais bon, tu as des excuses .... et puis il faut un vieux PC .... de toute façon, c'est inutile ..... enfin, on peut tout faire depuis la console ....

Bref, grave le MAster CD ou Xcalibur sur un DVD/R ou un CD/Rw .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse rapide

alors pour completer le plus d info possible

non je sais bien que ma puce n embarque pas tout ( heureusement vu la taille du truc )

pour le drd rw ok jvai graver Xcalibur 3.4 sur un dvd-r

le souci c est comment booter sur ce cd/dvd vu que j ai essayer de reinstaller le MSdash via un jeux original et qu il ma fait une erreur 14 ce coup si ( avec l ecran scindé en 2 sur la diagonale , partie invisible en bas)

Modifié par BIGJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis dans le même cas que toi BIGJ, mon ancien disque dur m'a lâché et j'en ai pris un autre d'une autre xbox où le hack n'avait pas fonctionner.. Je repars donc à zéro et il faudrait que je remette dans le disque dur tout ce qu'il faut, que dois-je faire maintenant ? Merci

Modifié par Overkilll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ta console sans disque dur: puce ou pas ? flash TSOP ou pas ? exploit ou pas ? (une chance sur trois ... enfin, normalement hihihi)

la même question pour l'autre console avec une variante supplémentaire: disque dur locké ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ultime solution?

accessoirement, il y a une petite procédure à respecter: tu glisses le CD ou DVD dans le lecteur, tu éteins la console et tu la rallume puce activée ....

A partir de là, tu laisses faire, le DVD doit se lancer tout seul (sauf si tu as un bios pour branleur .... mais bon, par défaut, c'est bon).

Tant que tu n'as pas une erreur 16 (ça te pend au nez, quand même), tu peux te passer d'un PC pour préparer le disque dur (action qui effacera automatiquement l'erreur 13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ma console est pucé

la question était pour le message juste au-dessus d'overkill hihihi

oui, je sais, le squatt, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comment demarré sur la puce? ( jme rappel plus du tout comment on fait)

vu ton erreur 13 avec un nouveau DD, crois-moi, tu démarre correctement ....

apres passer d un pc perso sa me derange pas si c est plus simple

sauf qu'il faut deux nappes IDE indépendantes et ça, c'est un poil plus chaud de nos jours ...

si tu l'as, jette un oeil sur le pdf d'Xcalibur, il y a un truc sur les erreurs 16 à corriger sur le PC. Tu le suis basiquement, au boot, tu verras un Dash apparaitre à la place de l'erreur 13. Il suffira ensuite de choisir la suppression de l'exploit Ndure (oui, parce que, à la base, c'est plutôt fait pour se débarrasser des puces hihihi) et tu retrouveras en prime un MS Dash fonctionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console n'est pas pucé, j'ai l'erreur 21, la console met un petit moment a en venir à l'erreur.

le première ou la deuxième console ?

et l'autre, elle fait quoi, erreur 13 ?

Dans tous les cas, tu es mal .... ça sent la puce, le hotswap ou le lecteur I²C, au choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share