Matrix Infinity Plante


fredaxelle
 Share

Messages recommandés

Question bête, mais tu as bien rebranché toutes tes nappes du lecteur?

Remontée la coque ou pensé à appuyer sur les connecteurs pour que le disque démarre (si console démontée)

Essai de virer la puce te teste la console.

A++

PS: tes fils sont trop dénudés à mon gout, mais bon si tu n'as pas de CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête, mais tu as bien rebranché toutes tes nappes du lecteur?

Remontée la coque ou pensé à appuyer sur les connecteurs pour que le disque démarre (si console démontée)

Essai de virer la puce te teste la console.

A++

PS: tes fils sont trop dénudés à mon gout, mais bon si tu n'as pas de CC.

merci de ta reponse j'ai refait quelques soudure effectivement il fallait quen j'appuie console ouverte

sur un petit contacteur pour que le lecteur se lance par contre j'ai la partie en plastique sur la vis sans fin qui

fais bruit la vis tourne sans faire tourner le plateau j'ai remarqué aussi qu'il me reste une petite partie metalique

carré d 15 mn je ne c'est pas ou elle vas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette pièce se glisse à la verticale sur le coté gauche de la console entre la coque et la carte mère.

Pour le bruit de vis sans fin, regardes si tu as bien fixé le guide, si la barre sur laquelle le bloc coulisse est bien fixé.

Je ne me souviens pas si il y a un interrupteur de fin de course sur ces blocs mais regarde au cas où.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette pièce se glisse à la verticale sur le coté gauche de la console entre la coque et la carte mère.

Pour le bruit de vis sans fin, regardes si tu as bien fixé le guide, si la barre sur laquelle le bloc coulisse est bien fixé.

Je ne me souviens pas si il y a un interrupteur de fin de course sur ces blocs mais regarde au cas où.

A++

j'ai démonté que les 4 vis qui tiens l'ensemble rien d'autre y apas un reglage car je l'ai bougé manuellement sur la barre (as tu une adresse msn pour le chat sera mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette pièce se glisse à la verticale sur le coté gauche de la console entre la coque et la carte mère.

Pour le bruit de vis sans fin, regardes si tu as bien fixé le guide, si la barre sur laquelle le bloc coulisse est bien fixé.

Je ne me souviens pas si il y a un interrupteur de fin de course sur ces blocs mais regarde au cas où.

A++

j'ai démonté que les 4 vis qui tiens l'ensemble rien d'autre y apas un reglage car je l'ai bougé manuellement sur la barre (as tu une adresse msn pour le chat sera mieux)

Désolé pas de msn.

Y'a pas de réglages spécifique.

Si le guide du bloc saute sur la vis sans fin alors, tu démontes le guide et le tord un peu pour refaire un meilleur contact.

Quand tu tire ton bloc à fond vers toi puis que tu appuies sur les 2 contacteurs comme pour lire le disque, est ce qu'il reviens à sa position d'origine en stand bye (le plus loin de toi)?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok plus de bruit par contre le bloc laser de déplace pas de rotation du plateau pour terminer quand je lance la console et que je reste appuyer sur start de la manette message mattrix ( Disabled

) est que cela peu jouer sur la rotation merci j ai impression que la puce ne fonctionne pas correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardes du côté de la grosse nappe blanche du lecteur si elle est bien connectée, si la nappe n'est pas abimée au bout, car c'est la nappe qui gere le moteur du plateau.

De même regardes la nappe qui est reliée au bloc si elle est bien branchée.

Pour moi c'est plus un pb de bloc que de puce.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais regarder de plus bj'ai recup une autre play d'occas qui ne lis pas les jeux avec 2 pourrai en faire 1 lol je te tiens au jus

Sur la 2ème surement une V12, tu installes un subzero fix et tu achetes un nouveau bloc et elle devrait repartir comme neuve pour moins de 15 euros.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais regarder de plus bj'ai recup une autre play d'occas qui ne lis pas les jeux avec 2 pourrai en faire 1 lol je te tiens au jus

Sur la 2ème surement une V12, tu installes un subzero fix et tu achetes un nouveau bloc et elle devrait repartir comme neuve pour moins de 15 euros.

A++

bon je laisse tomber pour la 1er console j'attaque la 2e code SCPH-70004 j'ai trouvé la panne la nappe qui bloqué le bloc optique + fissure de ce fait j'ai changé avec l'autre

nappe quand je lance ma ps2 erreur de donné il ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share