Changer Mon Htc Desire Pour Un Iphone4?


veran
 Share

Messages recommandés

Y'a quand même un problème, avec l'iphone c'est le coté verouillé à mort qui me dérangerait le plus.

Alors oui, je vois les fan(boys?) me dire au loin "JAILBREACK !! JAILBREACK !!"

Mais dans le cas présent nous ne somme pas dans le cas d'un marché ou la totalité des appareils sont verrouillés, comme pour les consoles de jeu.

Un cas de conscience se pose donc !

Pourquoi j'irais financer une entreprise et sa R&D pour un environnement matériel et logiciel toujours plus verrouillés, le tout en faveur du slogan "Nous savons ce qui est bon pour vous, laissez nous faire vos choix", quand une multitude d'autres appareils de bonne qualité, ouverts et interopérables, sont disponibles à la vente avec un meilleur rapport qualité/prix?

"Think Different", un peu mort comme slogan...

Ps : Bannissez les motorola aussi, ils utilisent désormais des Efuse comme sur la 360 pour empêcher les utilisateurs de flasher leur mobile avec leur propre rom, une fois fait, l'appareil ne fonctionne plus.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'fait un ptit retour apres un peu d'utilistation de l'iphone, je regrette pas du tout!

la personnalisation est mille fois plus dévellopée, il est cent fois plus résistant au rayure et autre, itune me sert tres peu, et m'a permis de ranger bien comme il faut ma musique.

le jailbreak permet absolument tout, contrairement a ce que disent certaine mauvaise langue!

mon seule "probleme" et l'absence de flash, mais je pense pas que ca dure bien longtemp ^^ et ca ne m'a quasiment jamais géné

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='veran' date='16-08-2010, 20:08' post='1777293'

mon seule "probleme" et l'absence de flash, mais je pense pas que ca dure bien longtemp ^^ et ca ne m'a quasiment jamais géné

Bah, ça fait depuis 2007 que le flash n'existe pas en natif sur l'iPhone.. Donc si, ça va durer longtemps.

Mais officieusement, FRASH existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon seule "probleme" et l'absence de flash, mais je pense pas que ca dure bien longtemp ^^ et ca ne m'a quasiment jamais géné

Bah, ça fait depuis 2007 que le flash n'existe pas en natif sur l'iPhone.. Donc si, ça va durer longtemps.

Mais officieusement, FRASH existe :)

oui voila y a FRASH, mais pas top encore donc j'attend ;)

si un defaut chiant, faut que je cherche si y a moyen d'y remedier

en écrivant un texto, on peu pas revenir au milieu du mot en cliquant ou on veu, c'est ou avant ce mot, ou apres, et si on veu modifier une seule lettre on dois le réécrire entier, tres con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share