Impossible De Flasher Avec Firmware Ix 1.51 !


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Je voudrais spoofer un lecteur hitachi 078 en 049 mais jungleglasher ne veut flasher que le 078 original, impossible de lui faire prendre le ix1.51.

Avez vous une astuce pour flasher le firmware spoofé et non pas l'original.

Merci d'avance a ceux qui repondront !

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu as bien mis les firmware hacké hitachi dans le dossier firmware du Jungle flasher ?

Slt,

Oui j"ai mis le dump du 047, le ix1.51 078-4b00 et un original 078-4b00 pour la restauration du firmware avant flashage.

En théorie cela devrait fonctionner mais non et si j'enlève le firmware original 078-4b00, jungleflasher me dit qu'il a besoin de ce firmware et impossible de flasher.

Une idée ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur n'était pas a l'origine c'est bien ça ? Il ne faut pas oublier que les hitachi doivent etre retourné a leur état d'origine avant d'etre reflashé. Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a plusieurs type de 78 donc s'assurer que tu as touts les fw hack et d'origine du 78. Pour ton spoof il va falloir que tu le fasse apres l'avoir flashé en ix1.51 avec spoof string data.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur n'était pas a l'origine c'est bien ça ? Il ne faut pas oublier que les hitachi doivent etre retourné a leur état d'origine avant d'etre reflashé. Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a plusieurs type de 78 donc s'assurer que tu as touts les fw hack et d'origine du 78. Pour ton spoof il va falloir que tu le fasse apres l'avoir flashé en ix1.51 avec spoof string data.

Slt,

En effet, ce lecteur n'est pas celui d'origine.

Je vais essayer de flasher en ix151 mais peux tu m'en dire plus sur le spoof string data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Jungleflasher tu mets le point sur spoof string data et tu fais flash il va t'ouvrir une fenetre et te demander pour quel type tu veux spoofer et tu fais ok et il va flasher que la ligne concernant le spoof.

Ok et merci de ton aide acide0 :ok:

Je test cela et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Jungleflasher tu mets le point sur spoof string data et tu fais flash il va t'ouvrir une fenetre et te demander pour quel type tu veux spoofer et tu fais ok et il va flasher que la ligne concernant le spoof.

J'ai encore un probleme, je n'ai pas " spoof string data " dans jungleflasher 0.1.75 alors j'ai fais spoof manuel et j'ai collés la clé ainsi que selectionner le spoof pour 047.

quand je met un jeu dans la console, backup ou originaux la console marque rapidement " ouvrir le tiroir ".

Je pense que la clé n'est pas bonne, cela voudrait dire que le fw n'a encore pas été flashé correctement.

Quelle version de jungleflasher utilise tu ?

Aurais tu un autre soft a me conseiller pour le flashage ?

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce n'est pas un probleme de flash ça mais plutot un probeme de lecteur hs ou bien lentille hs si c'est une mauvaise clef ça serait veillez mettre ce disquedans une xbox 360.

Bon, j'ai un autre hitachi, un 079.

Je vais prendre le block optic et le mettre sur mon 078

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai montés mon pcb 078 sur la mecanique du 079 mais quand je met un jeu frfant j'ai une image avec logo xbox et sa va pas plus loin.

Peu etre une lentille un peu faible encore mais sinon niveau flashage, je pense que ce n'est as bon vu le logo xbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est toi qui n'a pas bien spoofé, tu peux juste reflasher la ligne du spoof a nouveau en le spoofant comme il ce doit cette fois-ci !

Rien a faire, 360firmware toolboox ne veut pas faire sa, il plante.

Ps: j'ai fais spoof string data avec 360firmware toolboox et il me demande dans " direct dvd drive flash " il me demande de selectionner soit : " internel flasher " ou " 46flash.exe " ou 47flash.exe " ou encore " 59flash.exe " et dans " flash this sectors " j'ai deux options : " 9003D000 string id sector " ou " 9003E000 firmware cheksum (master)

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

Existe il un tuto pour flasher la ligne du spoof seulement car je n'ai encore jamais fais cette manip et je ne connais vraiment pas les lecteur hitachi.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne t'ai jamais parlé de firmware toolbox lui c'est un ancetre depuis le début je te parle de JungleFlasher donc recommence avec ce dernier.

Ok mais avec junglerflasher je ne trouvais pas " spoof string data " et ces pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne t'ai jamais parlé de firmware toolbox lui c'est un ancetre depuis le début je te parle de JungleFlasher donc recommence avec ce dernier.

Ok mais avec jungleflasher je ne trouvais pas " spoof string data " et ces pour celaque j'utilisais 360 firmware toolbox.

Dans jungleflasher, comment faire pour juste injecter le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne t'ai jamais parlé de firmware toolbox lui c'est un ancetre depuis le début je te parle de JungleFlasher donc recommence avec ce dernier.

Ok mais avec jungleflasher je ne trouvais pas " spoof string data " et ces pour celaque j'utilisais 360 firmware toolbox.

Dans jungleflasher, comment faire pour juste injecter le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai besoin d'un autre renseignement, pour tester la key de la xbox360 qui avait le lecteur hitachi, j'envisage de prendre le liteon 74850 de ma console pour le spoofer en hitachi mais y a il un risque de ne plus pouvoir revenir en arrière avec le liteon, de ne plus pouvoir le remettre en 74850.

Je veux dire par la, y a il un risque de ne plus pouvoir le remettre revenir en 74850 car le lecteur hitachi que j'ai voulu spoofer, ne veut plus revenir en l'etat d'origine, il reste en 047 et ne veut plus revenir en 078.

Ce risque est il aussi present avec les liteon ?

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà commence par connecter ton lecteur 078 au PC tu lance JungleFlasher tu click sur send Mode-B et ensuite tu sélection 79/78 dans drive révision et ensuite tu clic sur restore firmware il te reflash le lecteur dans quelle révision?

Sinon aucun soucis avec les liteon sa ne fonctionne pas de la même manière.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share