FreeStyle Dash 2.0 alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

Etrange dans mon fichier de config, j'ai bien réglé le répertoire de mes jeux Xbox 360:

<path retail='360' devkit=''>usb0:\Games</path>

J'ai la moitié de mes jeux qui sont bien dans jeux sur FSD mais l'autre moitié se retrouve dans Homebrew....

Comment je peux régler ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a tout ceux qui on bossé sur ce dash !

Par-contre les jeux xbox1 ne passe pas crying , cher moi jait un message qui me dit

ce jeux n'est pas prit en charge par votre console.

as-tu installé le patch de compatibilité xbox pour les jtag?

salut

Non je savait pas que sa existé, j'ai cherché tu veux parlé de xb1_5829_nov_2007-hacked ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un jeu qui n'est pas reconnu et qui est installer en god c'est call of duty mw2 je me demande si codmw2 nest pas detecter du fait que jai les dlc pourtant fsd2.0 ma bien dl les fichiers pour ce jeu vu quil sont dans fsd2data/gamedata/41560817.

jai fait le test jai virer les dlc est maintenant il est detecter voila pour ceux qui ont des dlc pour certain jeu et qui ne sont pas detecter alors supprimer vos dlc je vais voir si en les remettant sa fonctionne toujours @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais nextoo, je pensais bien à ça, mais ça à pas l'air d'être l'origine du blem.

Apparemment, il a du mal avec certain GOD, moi, il a pas reconnu alan wake, je l'ai ré-installé en xex, et il est détecté.

Ca peut etre du au DLC, en effet car j'ai insallé les commentaires des développeurs in-game dans alan wake, et c'est considéré comme un dlc. Par contre j'ai des armures téléchargées sur le live dans dead space et dead space à été reconnu du premier coup par FSD Alors que sur mon disuqe il est en GOD. Cette histoire de SDLC et de GOD semble pas etre automatique.

Sinon, j'ai ré-installé bayonetta avec FSD, et non xexmenu ou shtromextract, et ça plante plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que j'ai réussi à dl les cover box + description etc et c'est trop top.

J'ai conservé mon transfert ftp + ma connexion wifi du pc portable + la connection http de FSD 2 (j'y ai passé pas mal de temps ^^ )

En gros : xbox ----> pc via ethernet (connection http FSD2 ok + FTP flashfxp ok)

pc --------> freebox via wi-fi (connection internet ok)

Donc que demander de mieux? a si peut être un teste sous xlink kai au cas ou ^^ vu que j'ai tout chamboulé !! :marteau:

tu peux détailler comment tu as paramétré le tout ? je suis exactement dans la même config de toi (et chez free egalement)

Merci !

Sur le PC :

Dans les propriétés de ta carte wifi : tu mets dans l'onglet "partage" --> "autoriser d'autres utilisateurs........internet de cet ordinateur"

Dans les propriétés de ta carte ethernet : protocole internet version 4 : propriété tu rentre les valeurs suivantes (mets bien celles là et ce sera + simple pour le reste ^^)

Adresse Ip : 192.168.1.201

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.1.200

tu enregistres bien les modifs.

Dans ton serveur FTP (ici pour exemple FlashFXP) tu le configure comme ce ci :

adresse ip : 192.168.1.200

port : 21

nom utilisateur : xbox

mot de passe : xbox

Dans les parametres réseau de ta xbox 360:

Parametres IP en mode manuel :

adresse ip : 192.168.1.200

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.1.201

Parametre DNS en mode manuel :

DNS principal : 192.168.1.201

DNS secondaire : 212.27.40.241 (lui je pense pas qu'il serve à grand chose mais bon met le au cas ou ^^)

Voilà t'as plus qu'a lancer FSD 2.0 et admirer le telechargement automatique des covers + descriptifs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ MAOU

L'usine à gaz. Ca c'est si ta box est branchée sur le PC, mais pas besoin de se prendre la tète si elle est branchée sur un modem/routeur (exemple freebox, neufbox, livebox,...). lla config que tu décris, c'est bien pour faire tourner xlink( d'ailleurs il vaut mieux laisser la recherche DNS en auto dans ce cas, car certain jeux ne marche que comme ça).

C'est clair une tite usine à gaz !!! ^^. Le problème c'est qu'en DNS auto ça ne fonctionne pas le HTTP de FSD v2.0, on est donc obligé de rentrer l'adresse IP du PC dans le DNS principal des paramètres réseau de la xbox 360. A mon avis ça doit se passer comme ça :

Pour le FTP ça fonctionne directement entre la carte ethernet et la xbox 360. Donc c'est simple!

Pour le HTTP on rentre l'IP du PC dans les parametre DNS de la 360. Seulement la carte wifi (qui elle est en DNS auto) à sa connexion partagée avec la carte ethernet (en cochant la case dans "partage"). Donc En réalité , la xbox 360 doit à mon avis passer par l' IP du PC qui vient "chopper" les DNS auto du wifi car il est partagé!!!!

fiouuuuuu en effet belle usine à gaz, et je en plus , je perds quaziment rien en vitesse de télechargement. donc c'est vraiment top !!

De ce fait je pense pas qu'il y ai de soucis pour le xlink kai, je vais tester ça de suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour moi Fsd 2.0 sa tourne nickel tous va très bien j'ai pris la config en page 1 " Merci " sauf que je ne vois pas apparaitre mon ip mais elle fonctionne.

Et les leds par temperature va pas sinon GOOD TEAM FSD et bravo. Et après Alpha c'est pas Beta ??

+++

Modifié par sniper9875
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je bien configurer les ip les dns, tous j'arrive a me connecter par ftp avec flashxp, et je suis connecter par wifi avec mon pc portable, impossible de telechager les jaquettes, qd j'appui sur back mon ip s'affiche normalement, et connecter si je suis connecter a flashxp, apres le scan aucune jaquettes 'apparais, ets-ce ca marche en connectant directemnt la cable ethernet a l'arriere de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit coup de gueule pour un truc que je trouve vraiment naze:

Pourquoi fds 2.0 s'affiche dans notre gamertag?

Maintenant je me retrouve avec fds 2.0 dans mon gamertag(meme effacé de l'historique, ce n'est pas effacé sur my gamercard et cie) c'est super ça!!!

C'est vraiment nawak de faire un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un comit a été effectué sur le svn pour remédier au problème d'inscription dans le GamerTag. D'ailleurs une vaste polémique a éclater à ce sujet sur un autre forum anglais, donc les dev ont vite réagis.

Ce qui veut dire que ce délire bidon sera viré sur le prochain freestyle?

En attendant, j'ai quand meme du me connecter au live avec fsd 2.0 sur mon profil, j'espere ne pas avoir de soucis, parce que ce profil, c'est mon profil de tout les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé les chemins que Shakin a donné dans mon fichier de config:

<paths>

<path retail='360'>usb0:\Games</path>

<path retail='HOMEBREW'>usb0:\Applications</path>

<path retail='EMULATOR'>usb0:\Emulators</path>

<path retail='XBOX1'>usb0:\Xbox1</path>

<path>hdd1:\content\0000000000000000</path>

</paths>

J'ai bien mis TOUS mes jeux dans le dossier Games mais j'en ai la moitié qui s'affiche dans l'onglet Homebrew de FSD...

Comment puis remédier a ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces