FreeStyle Dash 2.0 alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD propose une nouvelle version, très attendue, de Freestyle Dashboard.

fsd2coversmall.png

FSD2.0 est été totalement ré-écrit et ne doit pas être considéré comme une nouvelle version de FSD 1.20.

Installation

Extraire le contenu de l'archive et envoyé le contenu sur votre Xbox 360. Lancez le fichier Default.xex en utilisant votre méthode de lancement préférée. Ne lancez pas FSD 2.0 depuis un CD/DVD, un accès en écriture à game: étant parfois nécessaire.

Au 1er lancement, il vous sera demandé de sauvegarder des données sur un périphérique USB ou le HDD. Choisissez l'élément qui vous semble le plus approprié.

Vous devrez ensuite paramétrer le chemin vers vos jeux et le marketplace local. Connectez vous en FTP sur votre Xbox (votre IP est affichée sur le dash, appuyez simplement sur le bouton Back de votre manette pour ouvrir le panneau d'état, le login et mot de passe étant 'xbox')..

Vous trouverez sur le périphérique sélectionné précédemment un dossier nommé fsd2data. Récupérez le fichier fsd2config.xml depuis ce dossier.

Entrez votre zone entre les tags

<locale></locale>

Cela devrait être un des suivants : en-US,ja-JP,de-DE,fr-FR,es-ES,it-IT,ko-KR,zh-TW,pt-BR,zh-CN,pl-PL,ru-RU. Les autres zones devraient fonctionnées.

Entre les tags 'paths', ajoutez vos chemins sous la forme :

<path>hdd1:content
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fonctionne chez moi, il a recuperé l'avatar

j'essaie de recup de le fichier fsd2config.xml mais pb de connection sous filezilla

j'ai rien changé pourtant

Response: 331 Standard User login accepted

Command: PASS ****

Response: 230 fake user logged in

Command: SYST

Response: 215 Freestyle FTPd

Command: FEAT

Response: 211-Extension supported

Response: XCRC filename

Response: 211 End

Status: Connected

Status: Retrieving directory listing...

Command: PWD

Response: 257 "/"

Edit: c'est bon...je suis retourné sur FS1.2 ^^

Qqn a le même pb?

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'arrive pas a récupérer le fichier config sur MegaUpload si quelqu'un peut me l'up ailleurs ca serait sympa

merci

EDIT : c'est bon merci ca fonctionne maintenant

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir bien réussi à reprendre le style de l'ancien dash, je dit chapeau bas (bien que je n'adhère pas).

Plusieurs chose ne vont pas :

- L'édition de fichier de configuration à la main (le logiciel écrit toutes ses config en xml, à part les crucial, genre les dossiers de jeux, je trouve ça super lourd)

- La lenteur de l'interface, 1 seconde à chaque entrée dans une fonction, genre la liste de jeux

- Manque de documentation

- Le gestionnaire de fichier (joker ^^)

- La fonction about est agressive!

Sachant qu'il s'agit d'une première version de ce logiciel (réécrite de zero me semble il, ou pas loin), les bases sont posés, c'est bien.

Mais à part le changement de couleur des boutons, ou l'affichage de l'avatar, y'a pas vraiment de nouveauté. Après, si le développement suit le même chemin, l'intégration d'un vrai player audio/vidéo sera du plus belle effet je pense.

J'ai des potes qui sont à fond sur mon soft, d'autre préfère FSD, donc merci à la team pour le boulot effectué, et bonne continuation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites astuce si comme pour moi FSD2 plante toutes les 10 secondes.

Appuyez sur "Back" pour afficher la barre de statut et regarder la ligne de scan sur laquelle FSD2 a planté. Normalement si vous effacez l'application en question (ou vous la déplacer dans un dossier non scanné) les plantages devraient s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme les dires de legueux qui m'ont été d'une très grande utilité car comme lui j'avais 2 jeux qui faisaient crasher FSD2 avec un message proposant le redémarrage de FSD2, de la console ver le Dash officiel ou de continuer "comme ça".

J'en profite pour faire partager les chemins que j'ai indiqués dans le fichier config, ça peut en aider certains à mieux comprendre

<paths>	<path retail='360'>usb0:\Games</path>	<path retail='HOMEBREW'>usb0:\Applications</path>	<path retail='EMULATOR'>usb0:\Emulators</path>	<path retail='XBOX1'>usb0:\Xbox1</path>	<path>hdd1:\content\0000000000000000</path></paths>

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waouuuu! enorme!!! testé à l'instant : fonctionne nickel, je le met d'office en default sous dash launch. Très beau travail vraiment bien fait. ( On peut enfin virer la grosse barre du bas dans le Dash ^^ mon rêve ).

Merci horny pour le fichier xml!!!

Modifié par maou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@maou : Il faut paramétrer ta connexion internet dans le dash d'origine, il doit certainement te manquer le DNS.

@blackoutfolo : Dans Settings il faut appuyer sur Y pour accéder à l'Edit Mode.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@maou : Il faut paramétrer ta connexion internet dans le dash d'origine, il doit certainement te manquer le DNS.

Ok merci pour ta rep, par contre quels DNS faut il que je mette?

Car moi j'ai parametré mes adresse ip comme ceci : 192.168.0.200 - 255.255.255.0 - 192.168.0.201 et l'inverse sur ma carte ethernet.

Je ne sais pas quel DNS mettre. ceux de ma freebox?

Le pc est relié en wifi à la freebox. La 360 est relié au pc par ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@maou : Il faut paramétrer ta connexion internet dans le dash d'origine, il doit certainement te manquer le DNS.

Ok merci pour ta rep, par contre quels DNS faut il que je mette?

Car moi j'ai parametré mes adresse ip comme ceci : 192.168.0.200 - 255.255.255.0 - 192.168.0.201 et l'inverse sur ma carte ethernet.

Je ne sais pas quel DNS mettre. ceux de ma freebox?

Le pc est relié en wifi à la freebox. La 360 est relié au pc par ethernet.

Tu peut mettre ceux de ton FAI en l’occurrence pour free:

DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240

DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yessss enfin!!!

Super news, vraiment!

Je teste ça dés demain!

Par contre, les jaquettes récupérées avec fsd indexer et le version 1.20 de freestyle sont toujours valable, ou il faut tout rescanner, et tout re choper?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les DNS free !! ça à l'air de fonctionner.

Ca me met xx items left (0.00kBps) je sais pas si ça télécharge vraiment quelque chose vu que ça reste à 0 kbps mais bon on verra à l'issue ( pour l'instant 70 items left) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces