Quelqu'un A Déjà Essayé Ces 2 Consoles ?


Messages recommandés

Je vais sans doute me laisser tenter par la portable ^^

La portable c'est pour les jeu Mega Drive ?

Perso, je te conseillerais une PSP Fat pour 50€ tu en à une facilement flashable (pour les homebrew) comme Picodrive: émulateur et d'autre comme GBA, GB les grand classique quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai déjà 2 PSP, mais je suis un geek ^^

Et je n'aime pas trop voyager en les emportant, par contre ce petit bidule à 50€ avec 20 jeux inclus et un port SD pour les roms, ça ne me ferait rien s'il tombait dans une piscine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai eu la portable, c'est une cata au niveau sonore, je l'ai garder 2 jours et hop retour chez le vendeur.

Le son est odieux, sinon l'emulation est correct, a part quelques jeux qui bug au niveau graphique.

Les roms doivent êtres en .bin.

Pour quelques euros de plus tu as une dingoo, et l'emulation megadrive et bien plus perfomante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest ce que j'allais dire.. en effet une dingoo ou une Wizz fera l'affaire ! lecran sera peut etre plus petit mais l'émulation est nickel niveau Sega et puis tu auras une console multiplateforme en t'ouvrant les portes des consoles Sega, Nintendo, Amiga, Arcade et meme qlq jeux PC. (monkey island ect...)

A voir donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai la portable et je me suis jeté dessus quand je l'ai vu à Saturn (je ne connaissais pas encore les consoles comme la Wiz et la Dingoo), c'est vrai que le son est pas au top, et vaut mieux jouer à l'ombre, sinon on voit pas grand chose, c'est vrai, mais jme serais bien amusé pendant les trajets maison/boulot boulot/maison. Elle est toujours avec moi. Mais vivement que j'achète une Wiz pour jouer aux autres consoles oldschool.

EDIT : Ah oui j'oubliais, on peut la brancher sur une TV, le cable est fourni.

Modifié par .aLessandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

rien ne vaudra jamais la Fichier:Genesis_Nomad.jpg

circuit sonore de la megadrive

compatibilité réelle us/jap (plus besoin de bidouiller pour passer certains jeux comme sur la MD de salon)

pas de soucis pour jouer en plein jour...

la nomad (alors oui je sais il est coutume sur ce fofo de parler des roms etc mais il est bon de rappeler que

ce genre de petit bijoux a existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share