Xbox 360 "Slim" : succès d'un lancement


Newserator
 Share

Messages recommandés

new360.jpg

Chart-Track annonce que la sortie de la Xbox 360S est devenue le meilleur lancement d'une nouvelle console de salon, surpassant ainsi le lancement des PS2 et PS3 Slim au Royaume-Uni.

Le site web de GFK indique que la XBOX 360S enregistre sur deux jours de ventes seulement le même chiffre d'affaires que le lancement en 2005 de la première XBOX 360.

Ce qui est encore plus impressionnant si l'on tient compte du fait que la première XBOX360 a été lancée en 2 versions (core & Premium).

Il serait intéressant de connaitre la répartition des ventes entre: les nouveaux clients et les remplacements d'ancienne console

La cerise sur le gateau pour Microsoft, avec Crakdown2 qui entame sa deuxième semaine en tête des ventes dans les charts UK.

Source: vg247

Merci à Enzo... pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2878

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut echanger son ancienne box contre une slim ? si oui , faut rajouter combien ?

la ps3 120gb est reprise 204€ si t'achetes la XS 250GB

la X-Elite 120GB est reprise 120€ en achetant la XS 250GB

et la Premium 60GB est reprise 96€

tes jeux aussi sont repris avec un bonus + 20% en achetant la S.

pour ceci qu'il y en a pas mal qui ont fait l'échange sans dépenser un rond en vendant par exemple une elite+3jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut echanger son ancienne box contre une slim ? si oui , faut rajouter combien ?

la ps3 120gb est reprise 204€ si t'achetes la XS 250GB

la X-Elite 120GB est reprise 120€ en achetant la XS 250GB

et la Premium 60GB est reprise 96€

tes jeux aussi sont repris avec un bonus + 20% en achetant la S.

pour ceci qu'il y en a pas mal qui ont fait l'échange sans dépenser un rond en vendant par exemple une elite+3jeux.

oui mais pas partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site web de GFK indique que la XBOX 360S enregistre sur deux jours de ventes seulement le même chiffre d'affaires que le lancement en 2005 de la première XBOX 360.

La phrase qui veut rien dire.

Si en 2005 ils avaient fait 100 € au lancement et qu'en 2010 ils font de même qu'est-ce que ça prouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site web de GFK indique que la XBOX 360S enregistre sur deux jours de ventes seulement le même chiffre d'affaires que le lancement en 2005 de la première XBOX 360.

La phrase qui veut rien dire.

Si en 2005 ils avaient fait 100 € au lancement et qu'en 2010 ils font de même qu'est-ce que ça prouve

OMG ! Si en 2005 ils sont vendu (200.000) consoles pendant la première semaine de lancement et avec 2 modeles (core 299€ et premium 399€)

La en 2 jours seulement ils en ont vendus autant et avec un seul modèle qui en plus coute moins chere.

Si tu captes pas, dsl je peux rien pour toi, je peux pas faire des dessins, ni des news de 3kms pour tout expliquer.

PS: 200.000 est un chiffre donné au pif j'en sais rien et osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo j'ai peur que toi tu n'aies pas compris !

c'est facile de balancer des chifres !

mais : chiffre d'affaires = somme brute en $ qu'ils rentrent

mais ils comparent avec le lancement ? combien de jours ? 1, 2, 30, 360 ?

mais vu que le prix de la S est moins que le cout de l'arcade et prenium au lancement on peut en déduire qu'il en ont plus vendu en terme de quantités ! mais sur combien de jour ???? c'est ça qui manque dans la phrase

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la Slim c'est en 2 jour, donc normalement on compare sur la même durée. Au pire ils ont pris une période plus longue pour la FAT ce qui veut dire que c'est mieux voir pareil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo j'ai peur que toi tu n'aies pas compris !

c'est facile de balancer des chifres !

mais : chiffre d'affaires = somme brute en $ qu'ils rentrent

mais ils comparent avec le lancement ? combien de jours ? 1, 2, 30, 360 ?

mais vu que le prix de la S est moins que le cout de l'arcade et prenium au lancement on peut en déduire qu'il en ont plus vendu en terme de quantités ! mais sur combien de jour ???? c'est ça qui manque dans la phrase

je ne l'ai pas indiqué parce que GFK est une institue, tout comme le truc des charts et que pour moi cela me paraissait évident.

on calcule le lancenment de quelque chose sur 1 semaine. donc c'est en 1 semaine de vente.

en clair la xbox a fait en 2 jours ce que les 2 vieux modèles de 2005 ont fait en 1 semaine.

c'est pour ça qu'on dit par exemple: n°1 des ventes cette semaine que ce soit un jeu, un livre, un disc.... c'est toujours en semaine et je pensais que tout le monde le savait.

les chiffres je ne les ai pas ce n'est pas dans la source en anglais vg247.

Mais par contre si j'ai été confu, excusez moi je veillerai à être plus clair et précis la prochaine fois, mais comme tout le monde est vachement pointu ici j'évite les tartines, car je pensais vraiment que c'etait connu.

:)

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share