Ou Trouver Le Volant X360?


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Je suis à la recherche du volant MS X360 mais apparement la production aurait été arreté il y a quelque mois (pourquoi d'ailleurs vu qu'il n'y en a pas de nouveau??)

J'ai fait plusieurs magasins (fnac-micromania, enfin pas tous ceux de Paris , 4-5 seulement ...) et pas de trace du fameux volant ...

Ma question est , ou je pourrais me le procurer , et , si possible en magasin à Paris !!!

De plus y'a t'il une liste de jeux compatible ?(j'ai appris que pgr3 ne gerait que le retour de force que dans sa version "speciale" peut etre y'a t'il eu une mise a jour entre temps?)

Les jeux qui m'interessent pour jouer avec sont ceux la : PGR 3/4 , Midnight club, DIRT 1/2, Forza 2/3, Burnout Ultimate Paradise, Sega rally ...

En vous remerciant d'avance !!!

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai acheté le mien au score game de convention (paris XV). Le mieux serait de les appeler avant (n° de tel sur leur site) pour vérifier qu'ils en ont en stock.

Tu peux aussi essayer d'appeler les micromania, ils te disent le stock et ça t'évites d'y aller pour rien.

Pour la fnac, j'en ai pas vu depuis longtemps, à vérifier sur leur site internet, sur la fiche produit, ils t'indiquent la dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello et merci !

je vais en appeler quelques uns ce sera plus simple effectivement ou si j'ai le temp j'irais faire le tour des magasins à voltaire

sinon j'ai l'impression que le volant logitech pour 360 lui non plus n'est plus dispo , il en vendait pas assez ou quoi ?

reste le Porche 911 S à 300€ !!! ou le madcatz modcom sans retour de force lol mais avec vibration (!)

edit : un nouveau madcatz :

http://www.x360racer.com/index.php?option=...l&Itemid=91

mais aucune date prévu en europe ... snif

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share