[Résolu] -Jasper Jtag


eejay
 Share

Messages recommandés

salut,les ptits clous!!

j'ai un probléme de kv sur ma jasper 256 fraichement déballer

impossible d'injecter le kv a xreboot

mais j'ai un dump de ma nand  mais juste les 2 premier mo , j'ai essyer la méthode en dix minute 

sans réussir en injecter le kv ;y a t il une soluton fiable pour tous remettre en ordre ou me faut il un dump de 256 mo

si vous pouvez me trouver un dump de jasper de 256 mo je vous en serais reconnaissant merci a tous longue vie a gxmod

Modifié par eejay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dump tu peux le faire de ta console, je vois pas ou est le problème ? Tu injecte ton dump de 2 mo, ta nand redeviens clean et tu dump la totale.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dump tu peux le faire de ta console, je vois ou est le problème ? Tu injecte ton dump de 2 mo, ta nand redeviens clean et tu dump la totale. 

merci de cette info je penser qu'il fallais un dump de 256 mo 

merci de cette info je penser qu'il fallais un dump de 256 mo mémes si j'ai mis xellous ??

respect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est quoi ton probleme de kv au juste ? Si tu as bien dumper les 2 premiers mo plusieur fois comparé et qu'il n'y a aucune différence je vois pas ou est le probleme ? Tu dis avoir installé xellous c'est bien ça ?

Si oui tu peux maintenant branché ta xbox en réseau et dumper ta nand au complet, réinjecter tes 2 premiers mo dans cette derniere et faire ton freeboot. Tu flasheras ta nand avec xellous et ton fichier freeboot fraichement créer avec ta clef cpu que tu as récupéré aussi sous xellous.

Que ferait on sans ce fabuleux xellous lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est quoi ton probleme de kv au juste ? Si tu as bien dumper les 2 premiers mo plusieur fois comparé et qu'il n'y a aucune différence je vois pas ou est le probleme ? Tu dis avoir installé xellous c'est bien ça ?

Si oui tu peux maintenant branché ta xbox en réseau et dumper ta nand au complet, réinjecter tes 2 premiers mo dans cette derniere et faire ton freeboot. Tu flasheras ta nand avec xellous et ton fichier freeboot fraichement créer avec ta clef cpu que tu as récupéré aussi sous xellous.

Que ferait on sans ce fabuleux xellous lol !

ah je savais pas qu'il fallais réinjecter les 2mo dans la nand complete, moi je n'ariver pas a injecter le kv dans xreboot

oui jai plusieur dump de 2 mo tous comparer aucune erreur donc il faut que je réinject les  2mo dans le dump que j'ai effectueur sous xellous !!

ensuite quel prcedure dois je prendre  pour mettre xbr ou freeboot ?? 

merci de ta réponse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,les ptits clous!!

j'ai un probléme de kv sur ma jasper 256 fraichement déballer

impossible d'injecter le kv a xreboot

mais j'ai un dump de ma nand  mais juste les 2 premier mo , j'ai essyer la méthode en dix minute 

sans réussir en injecter le kv ;y a t il une soluton fiable pour tous remettre en ordre ou me faut il un dump de 256 mo

si vous pouvez me trouver un dump de jasper de 256 mo je vous en serais reconnaissant merci a tous longue vie a gxmod

Salut si tes 2 nand2mo sont identiques alors ton kv est corompus, tu dois pouvoir ouvrir ta nand2mo avec winHex pour creer un kv pour cela Aller dans l'offset 4200 Cliquez droit sur la 1ère lettre dans cette adresse et choisissez « début de block ».

"Allez à la offset" 83F0 et cliquez droit sur la dernière lettre dans cette adresse et choisissez « fin de block ». Après cliquez droit puis choisissez "Edition-Copier le block dans un nouveaux fichier", puis enregistrez le RawKV.bin, ou Kv.bin peu importe injecter le kv.bin creer dans xbr, renomer xbr en updflash.bin, puis flash depuis xellous, ca marche tjrs pour moi, etant donner que tu as une nand 256 mo je ne sais pas si le Kv se situe au meme position pour les nand 256, demande au autres membres du forum pour plus d'infos a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Junior complique lui pas la vie mdr !! TU n'a qu'a rienjecter les 2 mo avec nandpro, nandpro nanddumperxellous.bin: -w2 nand2mo.bin c'est tout. Par la suite tu récuperes ta clef cpu sous xellous et tu la met dans freeboot toolbox et tu prend ta nand avec les 2 mo d'injecté. Une fois créer ton fichier .bin doit etre nommé updflash.bin a la racine de ta clef usb et tu boot sous xellous et laisse rouler ma poule tout ce fait seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Junior complique lui pas la vie mdr !! TU n'a qu'a rienjecter les 2 mo avec nandpro, nandpro nanddumperxellous.bin: -w2 nand2mo.bin c'est tout. Par la suite tu récuperes ta clef cpu sous xellous et tu la met dans freeboot toolbox et tu prend ta nand avec les 2 mo d'injecté. Une fois créer ton fichier .bin doit etre nommé updflash.bin a la racine de ta clef usb et tu boot sous xellous et laisse rouler ma poule tout ce fait seul.

merci a tous pour votre participation plus qu' a tester et moi le jtag

 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share