Installation De Xbmc


ptididi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai voulu voir ce que donnait Xebian, j'ai donc suvi quelques tuos rencontrés sur le net pour installer Cromwell 2.40.

J'ai installé Xebian, mis à jour..

(Question (pour pas faire de grosse connerie irrécupérable): puis je unlocker mon disque dur?)

Mais bon, là, je commence à me lasser un peu, je voudrais donc faire de ma Xbox un Media Center, donc je cherche à installer XBMC.

Je dois forcément commencer par remettre les partitions pour ensuite mettre XBMC en dashboard? ou y a til un moyen d'installer XBMC comme "OS"?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Question (pour pas faire de grosse connerie irrécupérable): puis je unlocker mon disque dur?)

si tu as un exploit, non ....

de toute façon, ça n'apporte strictement rien quelque soit les conditions d'utilisation. On peut négocier avec le lock, pas vraiment avec le délock ....

Je dois forcément commencer par remettre les partitions pour ensuite mettre XBMC en dashboard? ou y a til un moyen d'installer XBMC comme "OS"?

Non, il faut tout remettre en configuration Xbox ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mauvaise nouvelle, je retrouve plus mon eeprom.bin :( (je me souviens l'avoir dl par ftp, mais plus moyen de savoir ce que j'en ai fait ensuite :/)

Est ce toujours possible de faire une ré-install des partitions C, E et F; et que ca marche?

Ou bien c'est voué à l'échec sans le .bin et il vaut mieux que je reste sous Linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share