Bloquer Les Mises à Jour Sur Jtag


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Pour évité les majs tu peut tout simplement activé le contrôle parental et tu bloques l'accès au live.

Ensuite oui si tu veut être tranquille tu peux dessoudé la résistance R6T3 et la tu es totalement tranquille

Pour celle qui sont dans les jeux as juste a extraire le jeu sans le dossier $SystemUpdate et la pas de problème de maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas le live, donc elle ne sera jamais connectée au live, je dis surtout ça, parce que quand je branche le disque dur d'un ami, ça m'oblige tout le temps à faire les mises à jour, et ça devient gonflant de marquer non à chaque fois, surtout qu'un jour, on peut se tromper et mettre oui...

tu est sur qu'avec l'accès parental ça bloque aussi les maj des disques durs ?

merci d'avance

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si ton pote a la mise a jour d'installer dans son DD tu pourrais un jour foiré ta jtag.

Ca sert a rien de faire un pont enleve directement la résistance R6T3 car Xbox jtag = plus jamais faire de mise a jour donc plus besoin de la R6T3 tout simplement.

Moi j'ai pas déssouder je l'ai enlever avec une pince a épiler car j'avais peur de griller un composant a coté avec la panne.

Donc si tu veux terminer de stresser une bonne fois pour toute enlève cette résistance

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca sert a rien de faire un pont enleve directement la résistance R6T3 car Xbox jtag = plus jamais faire de mise a jour donc plus besoin de la R6T3 tout simplement.

Qui te dit que par le suite les mise à jour de Freeboot ne se feront pas de cette facon là ? Et ouai, ça peut aller très loin le hack d'une console ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je ne pense pas car si j'ai bien compris il s'agit de la resistance qui crame l'efuse pour ne plus downgrader la console au Kernel inférieur et a ma connaissance il y a personne qui a pu downgrader une xbox360 sans puce infectus et un kernel spécifique je pense que c'étais a l'époque des Xenon...

Donc je dis bien que le progrès du hack est fulgurant mais n'oublions pas les mise a jour futur qui bloquerai les failles qui pourrais exister minime soit elle sans que aucun hacker n'a pu mettre la main dessus.

Donc le kernel spécifique pour une jtag devra rester c'est freeboot et son kernel émuler qui est la et restera tel quel pour moi aucun kernel superieur avec la technique es efuse n'est possible de hacké vu que c'est hardware et non software.

Il y a qu'a voir les nouvelles psp et la ps3 qui utilise la protection hardware et non software comme les 1004 et 2004.

Bien a toi Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois la R6T3 retirée, est-il toujours possible de flasher la NAND de la Xbox JTAG?

Parce qu'au pire, même si dans le futur on pourra mettre Freeboot a jour par le réseau, il sera toujours possible de le mettre a jour en flashant la NAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share