Xbox Qui Freez Et Redemare Tous Seul


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Slt, je me suis procurer de xbox de carte mere xenon en erreur 0102, compatible Jtag, je reparer les deux avec la methode pression sur les rams, mais je pas utiliser aure choses que les patins feutres recommander,mais les pression sont assez bonne, ensuites les Jtaguer, ca n'arrete pas de freez et je commence a m'enerver, surtout que je deja bousiller un Zephyr Jtaguer avec un HeatGun pour la meme raison,

alors je viens demander de conseil, Faut'il Imperativement utiliser des patins feutre pour que la reparation dur?

plus de pression sur les rams pourrait'elle resoudre ces probleme? J'evites pour ne pas mette Hs la Cm

et en dernier recours le reflow (que je detesse)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut trop de pression sur les rams inférieur peut résulté a un décollement des rams suppérieur. Pour ce qui est des feutre c'est que ça tiens plus dans le temps et est assez souple aussi.

ce qui vx dire il faut rediure les pression fait sur les rams inferieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça^veut peut etre dire que ton erreur ne vient pas des rams mais plutot du gpu, au pire a tu tenté un boullonnage des rads ? Il faut pas ce leurrer on crois peut etre que ça vient des rams mais en fait quand que l'on met une pression cela agit aussi sur le gpu et le remet un peu plus droit dont le probleme viendrait plus du gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça^veut peut etre dire que ton erreur ne vient pas des rams mais plutot du gpu, au pire a tu tenté un boullonnage des rads ? Il faut pas ce leurrer on crois peut etre que ça vient des rams mais en fait quand que l'on met une pression cela agit aussi sur le gpu et le remet un peu plus droit dont le probleme viendrait plus du gpu.

cette console la a deja ete reparer et je ne sais par qui, les crois de fixation on ete remplacer par le boullonage, la seul console que je reparer et qui ma jamais donner ce genre d'erreur c'est un xenon que je fe pression dessus sans remplacer les croix de fixation, ca date 1 an et elle marche tjrs, mais elle rodera qd meme, cuz je pas encore changer de pates thermique,

que me conseil tu ? diminuer la pression parce que la je suis troubler

remetre les croix de fixation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share