Prestige 10 Mw2


couragesenna
 Share

Messages recommandés

oui c'est encore tout a fait possible!

la gratuité du truc m'etonnerais ...

de toute facon je suis déjà prestige 7 et je compte pas deboursé 1 euro pour finir un truc de se genre !

+1 lindis

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez sur xlink surtout au UK c'est gratuit, y'en a ils seraient capable de vendre leur merde ma parole

vous allez être infecté sans même vous en apercevoir, fin c'est bien relou parce que a chaque il faut effacer la save et recommencé du debut donc je ne vais plus qu'en france, on a pas ce genre de problème

c'est simple, maintenant une partie heberger par un mec qui a un [shit] ou [FUCk] etc devant son nom, j'évite

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les derniers fois que j'ai joué à COD4 : Les parties étaient accelérées et sur mw2, soient on étaient 30 en mêlée soit on sautait comme des marsupilami!

Nounours : Bien le concept Anarchiste + Dr House + Jamaique, ça donne un côté impertinent, insolent, no limit, revolté et fumeur de beuh ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore plus honteux que de tricher pour être prestige 10, c'est de venir sur un forum ou des mecs se décarcassent pour proposer des programmes ou autre de manière totalement gratuite et d'essayer de choper des clients pour un truc complétement naze et inutile.

C'est vrai que tu as l'air fin sur live quand tu es prestige 10 level 70 et que tu te mange des scores genres 0-3-34 comme je viens encore de le voir.

C'est pitoyable de faire payer pour un truc pareil........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore plus honteux que de tricher pour être prestige 10, c'est de venir sur un forum ou des mecs se décarcassent pour proposer des programmes ou autre de manière totalement gratuite et d'essayer de choper des clients pour un truc complétement naze et inutile.

C'est vrai que tu as l'air fin sur live quand tu es prestige 10 level 70 et que tu te mange des scores genres 0-3-34 comme je viens encore de le voir.

C'est pitoyable de faire payer pour un truc pareil........

Tu m'étonnes que c'est du grand n'importe quoi, m'enfin ont peut rien y faire !

Sinon, tu joues toujours à BlackLight ?

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share